WARMACHINE/HORDES > Khador

Malakov2

<< < (9/12) > >>

Ptit Nico:
Tiens au fait, il n'y a pas de notion de durée autre que "next basic melee attack" pour Fighting Dirty ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 août 2016 à 12:23:08 ---Tiens au fait, il n'y a pas de notion de durée autre que "next basic melee attack" pour Fighting Dirty ;D

--- Fin de citation ---
Certes, mais ne nous voilons pas la face : ca va être erater dans 15 minutes.

Si ca dure un round, ca va faire des setups intéressant veyl of mist + drakhun + fighting dirty. Mais je m'attend à turn tbh.

fred57:
Bah pour l'errata éventuel du monsieur ce ne sera pas de suite car il ne sera autorisé en tournoi officiel qu'au moment de sa sortie "conventionnelle", la il ne s'agit que du modèle "Gencon". Enfin si PP continue sa politique ...

Lucius Forge:
Vous pouvez m'expliquez pourquoi vous utilisez des MoW ? Entre Veil of Mist et Throat cutter j'aurais tendance à voir les Iron fang pikemen avant les MoW, du fait de leur plus grande mobilité et de leur plus grand nombre. Ceci est une vrai question ! Merci de m'éclairer.

eN-o-N-o:
Bonne cible de sucker, multi pv stealth et mur de cloud.

Puis bon, les uhlans, OK, mais les pikemens ne sont plus beaucoup plus mobile que des man'o'war avec desperate pace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique