WARMACHINE/HORDES > Cryx
Aïakos2
Conar le Barban:
En y repensant, à froid, je pense que le Captain va être surtout un caster frustrant. Déjà parce qu'il a pas assez de focus pour vraiment s'amuser avec ses sorts. Ensuite parce que je trouve que son feat ne colle pas avec sa spelllist, mais qu'en échangeant quelques sorts avec d'autres caster moyen on les rendrait tous plus intéressants.
Genre un de ses sorts offensifs sur Agathia, histoire la rendre moins ennuyeuse à jouer, Carnage sur un caster qui bénéficie plus aux troupes...
Autre point qui me questionne : le fait que son feat donne assault. En général quand un caster sort y'a une autre nouveauté qu'on fortement envie de mettre avec, et là comme je vois pas trop lequel de nos jacks serait vraiment mieux avec assaut, je me dis qu'on va peut-être enfin avoir un nouveau Crabjack. Avec un effet utile sur son tir ça serait top (momentum, flare ou autre effet léger bien sûr :D ).
Plazma:
A moins d'avoir pas vu un truc, le feat aime les reapers. Les crabjacks sont tous corrects par ailleurs. Ca fait deux semaines que je me promet de le test et que j'ai toujours mieux à jouer ^^ Je vais l'essayer rapidement.
Quelqu'un à un peu d'experience avec ?
Conar le Barban:
--- Citation de: Plazma le 27 août 2016 à 23:27:33 ---A moins d'avoir pas vu un truc, le feat aime les reapers. Les crabjacks sont tous corrects par ailleurs.
--- Fin de citation ---
Ah oui les Reapers. Tellement évident que j'en parle pas ><. Après j'ai le sentiment que pour placer un drag, assaut c'est pas si pratique.
Perso les crabjack, je vois bien qu'ils ont essayé de les rendre intéressants, mais moi j’accroche pas vraiment : j'ai l'impression qu'il sont censé gérer la troupe, mais ils me paraissent un peu cher vu l'efficacité de leurs tirs : aoe 4 scather mais pow 12 (même pas sûr de tuer un troupier sur le blast), et aoe 3 pow 12, à part chasser le solo/ua planqué derrière l'unité ça impressionne pas trop.
John McForester:
Le Harrower en Assault peut être mi-sexy, si il trouve de quoi faire son Thresher et se gaver d'âmes pour son tir spé full boost après l'Assault... Mais concrètement le seul cas que je vois où le tir d'Assault aura un intérêt c'est si sa cible de charge est un truc vraiment en limite de Reach et que donc le blast tue des choses qui ne sont pas dans sa melee range... :-\
Far2Casual:
J'essaie depuis 3 jours de faire une liste pour Aiakos2, mais j'arrête pas de me perdre dans ce que j'essaie de faire avec ce caster. Spell list de contrôle, mais feat d'alpha avec un gros battle group, le tout avec peu de focus ... Bref, je sais pas quoi faire.
(Aiakos 2) Captain Aiakos [+29]
- The Withershadow Combine [9]
- Deathjack [23]
- Nightmare [18]
- Harrower [16]
- Cankerworm [9]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Necrotech [2]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]
Le WSC et DJ pour profiter de la spell liste, DJ est aussi économe en focus. Nightmare peut aller chercher très très loin sa proie, le Harrower pour l'infanterie, Cankerworm reste très efficace avec peu de focus.
Quelqu'un a une idée de génie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique