WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Una2, premières images
Gamin:
--- Citation de: Ptit Nico le 04 novembre 2016 à 15:29:39 ---Je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis Limited Battlegroup, parce que clairement je vois pas l'intérêt de lui mettre autre chose que des Griffons...
--- Fin de citation ---
On peut faire plein de blagues à base de:
Woldwyrd sous hand of fate (ca devient très moche si y'a un truc avec un animus ou un upkeep dans les parages).
Warpwolf sous hand of fate
Tza:
On peut faire des listes avec 11 ou 12 griffons, sentry, lanyssa, gorax.
--- Citer ---Je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis Limited Battlegroup, parce que clairement je vois pas l'intérêt de lui mettre autre chose que des Griffons...
--- Fin de citation ---
On pourrait pas avoir de gorax avec limited BG, ça serait beaucoup plus nul.
Limite le piaf sous hand of fate ça peut se discuter pour fixer ses stats moisies, si seulement il pouvait proc le sprint...
Mhean:
--- Citation de: Ptit Nico le 04 novembre 2016 à 15:29:39 ---Je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis Limited Battlegroup, parce que clairement je vois pas l'intérêt de lui mettre autre chose que des Griffons...
--- Fin de citation ---
Pour avoir accès à Primal ?
Pour les joueurs fun qui veulent pas mettre que des griffons ?
Pour pouvoir la builder simplement comme tu veux ?
En tout cas c'est un caster qui semble très monoliste en compétitif, c'est assez décevant :/
Ptit Nico:
--- Citation de: Tza le 04 novembre 2016 à 15:32:51 ---On peut faire des listes avec 11 ou 12 griffons, sentry, lanyssa, gorax.
--- Citer ---Je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis Limited Battlegroup, parce que clairement je vois pas l'intérêt de lui mettre autre chose que des Griffons...
--- Fin de citation ---
On pourrait pas avoir de gorax avec limited BG, ça serait beaucoup plus nul.
--- Fin de citation ---
Oui effectivement ;D
--- Citation de: Tza le 04 novembre 2016 à 15:32:51 ---Limite le piaf sous hand of fate ça peut se discuter pour fixer ses stats moisies, si seulement il pouvait proc le sprint...
--- Fin de citation ---
Mouais, moi quand je lis la carte d'Una je lis "et sinon, vous pouvez remplacer 5 Griffons par Electhor, il gagnera +2 en SPD le tour du feat ! Mais ça suffit pas à le rendre jouable rêvez pas".
juju:
Le concept est très cool, la fig aussi et les capas au total c'est bien mais j'ai l'impression qu'elle va pas rentrer dans le méta actuel.
Par contre ça sent le spam de griffon et c'est ptete ça la seule tristesse.
Bon après un en jouant juste 3-4 griffons avec Sprint +2 Spd, stealth qui peuvent pas être target au cac pendant un tour et avec une grosse def (et donc au cac). C'est assez sexy mais ça casse rien comme armure, du coup obligé de faire un combine arms.
Un caster de plus avec Windwall pour protéger tous ces petits pioupiou pendant quelques tours, c'est pas mal.
Je pense que je la testerais en proxy pour voir comment elle fonctionne mais la dame a des atouts qui me charme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique