WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx est encore dans le game

<< < (8/11) > >>

Grimgor:
Ce qui m'intéresse dans tes rapports c'est que tu gagnes 3 fois à la clock et perds une fois comme ça. Comment tu organises et planifies une victoire à la clock ?
Car ça ne m'est pas arrivé spécialement souvent, ou quand ça arrive, c'est qu'on est à peu près au même niveau de temps avec mon adversaire et que l'issue ne se dessine pas, donc il y en a bien un des 2 qui va y perdre, mais pour le moment je considère ça quand même à un peu de chance. Au french master je fais une partie ou je termine gagnant à une seconde de la clock (il me restait 16 secondes sur ma clock et moins de 15 pour mon adversaire), on était tous les 2 sous pression, passer la clock à 16 secondes c'était un peu chanceux quand même.
Du coup ton avis m'intéresse bien :)

Kev Smith:
Dans les 3 parties sur je gagne à la clock, il n'y en a pas une ou je suis en dessous de 10 min. Quand je vois en début de partie que ça va être laborieux et je ne peux pas prendre l'ascendant au scénario, je vais concentrer mon jeu à la clock à partir du tour 3. Et là mes 2 listes peuvent me le permettre. Je force le jeu du temps, par le placement et les réactions de placement.

Pour ma partie perdue à la clock. C'est Mirmidone et Ossyan, à savoir un matchup très très difficile et un joueur aguerri. De mémoire il lui reste 6 min. Mais sa liste pose beaucoup plus de soucis à la mienne qu'inversement.

Pour denny2 faut oublier le feat et se concentre sur sa spell list avec Snapjaw Nightmare Deathjack et les 2 hell mouth par tout sas forcer.

Maintenant skarre1 sera ma seconde liste pour le wtc. Elle complète avec force scav.

eN-o-N-o:
Sinon Dibbouk on a causé 5 minutes sur l'évolution de cryx en mk3, avec le nerf de l'infanterie, ghost walk qui n'aide plus vos gunline mercos, les listes def avec 2 warjack character et wrong eye et snapjaw.

C'était fort intéressant, et si tu veux mon point de vue, ça mérite davantage de lignes que les petites rancunes, qu'elles soient justifiées ou non ;)

Enfin, je veux pas donner de leçons. Juste, au final, ces histoires, ça pèse sur tout le monde.

Bravo pour le 5-1

[mod] Quand NoNo devient la voix de la raison, il est temps de se remettre en question  ;D

Kev Smith:
Je suis forcément d'accord.

samich:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 août 2016 à 09:28:35 ---Sinon Dibbouk on a causé 5 minutes sur l'évolution de cryx en mk3, avec le nerf de l'infanterie, ghost walk qui n'aide plus vos gunline mercos, les listes def avec 2 warjack character et wrong eye et snapjaw.

C'était fort intéressant, et si tu veux mon point de vue, ça mérite davantage de lignes que les petites rancunes, qu'elles soient justifiées ou non ;)

Enfin, je veux pas donner de leçons. Juste, au final, ces histoires, ça pèse sur tout le monde.

Bravo pour le 5-1

--- Fin de citation ---

C'est vrai que les cryx ont pris chero. Avant il suffisait de prendre plein d'unité et de charger comme un debile, maintenant t'essayes de gagner à la clock en campant avec tes gros jacks. J'exagère mais y'a un peu de vrai quand même. Au final, ce que je trouve emmerdant c'est le fait qu'avec le scarlock tu ne puisses plus lancer les upkeep. Ca enlève beaucoup de possibilité de coup foireux qui rendait la faction marrante à jouer. Selon le caster évidemment. Je trouve ça vachement plus penible que le nerf de l'infanterie. Disons que j'ai l'impression que l'infanterie est nerfé deux fois. J'en avais discuté avec ATP de l'equipe d'Italie et c'est vrai qu'à part les raiders t'as pas envie de jouer grand chose... on verra avec les tiers et les carrions mais bon...

petite question con, j'ai pas testé l'erebus. Il est vraiment efficace sur le terrain? je le trouve un peu cher en cout. J'ai l'intention de faire un vieux plagiat de liste, avec le snapjaw, deathjack & co. Me demande si je vais pas utiliser d'ailleurs ce battle group avec les coven.

Ce qui est chiant, c'est que se battlegroup semble auto inclus dans une des deux listes.

En tout cas belle perf Dibbouk, c'était pas gagné de finir sur le podium.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique