WARMACHINE/HORDES > Cryx
Cryx est encore dans le game
Conar le Barban:
Non.
Plazma:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 23 août 2016 à 19:03:10 ---
--- Citation de: Plazma le 23 août 2016 à 18:53:12 ---Erebus, au dela de l'auto stationnaire mat 7 qui est très plaisant, c'est surtout les stats def qui font la difference. Def 14 poltergheist, avec Wrong Eye derrière c'est relou pour l'adversaire. Il cogne pas très fort pour son prix mais c'est vraiment un bon jack boite à outil.
--- Fin de citation ---
Pour le même prix on lui prefere quand même Barathrum. Meilleur Mat, tape plus et plus fort, possibilité de hit&run
--- Fin de citation ---
Certes, cependant les deux sont très complémentaires dans une liste tanky basée sur la def et une approche rapide.
Après je préfère Erebus dans certains cas. Apparemment c'est la norme avec Scav (que j'ai pas vraiment joué en MKIII) et je l’apprécie beaucoup avec Venny.
La contre charge ne proc que très rarement contre des bons joueurs, mais ça reste une menace et un outil de pression impressionnant. Se prendre une contre charge de slayer, y'a un paquet de trucs qui s'en tape. Une claque MAT 7 auto stationnaire par contre ça force à réfléchir.
eN-o-N-o:
--- Citation de: samich le 24 août 2016 à 18:45:45 ---
--- Citation de: Plazma le 23 août 2016 à 18:53:12 ---Erebus, au dela de l'auto stationnaire mat 7 qui est très plaisant, c'est surtout les stats def qui font la difference. Def 14 poltergheist, avec Wrong Eye derrière c'est relou pour l'adversaire. Il cogne pas très fort pour son prix mais c'est vraiment un bon jack boite à outil.
--- Fin de citation ---
Y'a pas une histoire qu'une fig stationnaire ne conteste pas les zones?
--- Fin de citation ---
Je pense que tu confonds avec inerte, un warjack dans un battlegroup dont le contrôleur est mort. Genre un junior, parce qu'un warcaster, ça finit la partie, et un marshall, ca le met autonomous
samich:
C'est au tournoi à cannes j'avais perdu une partie comme ça. J'avais mis mes blackbane ghost raiders sur une zone pendant que je dominer l'autre. Le jouer khador d'en face me les a mis stationnaire avec un sort de sorcha qui du coup domine la zone et m'avais dit que quand tu es stationnaire, tu contestes pas. Je demande à l'arbitre qui confirme. Je perds 5-4 au scenar... Du coup depuis j'ai toujours pensé mettre des pistol wraith dans mes listes...
eN-o-N-o:
J'ai bien l'impression que tu t'es fait proprement volé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique