WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cryx est encore dans le game

<< < (2/11) > >>

Titi:
En tout cas, bravo Dibbouk ! :)

Gorbar:
d'abord bravo pour ta 2ième place,
ensuite j'ai une petite question sur ta dernière game.

--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 13:56:30 ---6/ Coven avec Lich3
6/ 40/60 Cryx
6/ Win clock Cryx

Remarques :
6/ Matchup très difficile sur the pit. Il a le tour 1. J'essaie tant bien que mal de prendre l'avantage mais son feat me met trop dedans. Comme 1/ et 2/ je prends l'option clock et le force à perdre.

--- Fin de citation ---

je jouais beaucoup le coven moi-même et n'ayant pas encore de réponse concernant le transfert de dommage sur le coven, je me demande comment ton adversaire l'a joué.
J'imagine que si vous avez fini a la clock, c'est parce qu'il n'a pas été caster kill :D mais peut-être en avez vous parlé?
J'aimerais le prendre (les prendres? :p) à mon prochain tournoi.
Merci d'avance,

Gorbar

Kev Smith:

--- Citation de: Titi le 08 août 2016 à 14:56:59 ---En tout cas, bravo Dibbouk ! :)

--- Fin de citation ---

Merci copain ^^

--- Citation de: Gorbar le 08 août 2016 à 14:59:54 ---d'abord bravo pour ta 2ième place,
ensuite j'ai une petite question sur ta dernière game.

--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 13:56:30 ---6/ Coven avec Lich3
6/ 40/60 Cryx
6/ Win clock Cryx

Remarques :
6/ Matchup très difficile sur the pit. Il a le tour 1. J'essaie tant bien que mal de prendre l'avantage mais son feat me met trop dedans. Comme 1/ et 2/ je prends l'option clock et le force à perdre.

--- Fin de citation ---

je jouais beaucoup le coven moi-même et n'ayant pas encore de réponse concernant le transfert de dommage sur le coven, je me demande comment ton adversaire l'a joué.
J'imagine que si vous avez fini a la clock, c'est parce qu'il n'a pas été caster kill :D mais peut-être en avez vous parlé?
J'aimerais le prendre (les prendres? :p) à mon prochain tournoi.
Merci d'avance,

Gorbar

--- Fin de citation ---

Merci :)
Je laisserai conar répondre sur ça. J'ai pas eu l'occasion de lui casser sa boule ;)
Mais je crois que le wording n'est pas clair du tout..

Psychobilly0:
GG pour la 2eme place!

--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 13:56:30 ---- sans denny1 que je considère comme un des 3 top caster du jeu

--- Fin de citation ---
Denny1, Wurmwood, et... ?

--- Citation de: Dibbouk le 08 août 2016 à 13:56:30 ---Scav est monstrueux. Je le définirai comme meilleur que Denny1. Il est très bon sur tous les stages du jeu et peut se jouer à toutes positions sur la table. Scenario, assassinat, resilience.

--- Fin de citation ---
Je me mets à Cryx depuis peu, ce caster m'intéresse (depuis la MK2 déjà). Contrairement à Denny, je pense qu'il a moins de facilité contre l'armure, comment t'y prends tu?

Merci.

Krimir:
Je pense vraiment pas que cryx soit encore dans le game.
Je pene juste que t es au dessus.

Sur ce je retourne à xwing avant de songer à vendre mes armées warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique