WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Encore une victoire de Finto (la garde)
Ygemethor:
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 23:42:40 ---
--- Citation de: Ygemethor le 09 août 2016 à 22:55:11 ---
Sinon pour avoir joué le matchup contre Caine2 c'est à l'avantage de Wurmwood, mais pas tant que ça en vrai. C'est assez technique comme matchup parceque Caine est quasi intuable si l'adversaire est pas débile et qu'il fait le boulot très très bien tout seul.
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Ah mince, j'ai perdu tour 2 contre TZA... je fais mes conclusions... ;D
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Je l'ai pas fait des milliards de fois, mais c'est mon ressenti et le probable fait qu'il y avait à chaque fois un mur juste à coté du drapeau ^^.
Sinon tu tires les conclusions que tu veux hein :p
Titi:
Je confirme que Wurmwood est difficilement gérable par Caine2. Les apparitions de forêts bien placées lui bousillent ses options et sa trop grande mobilité grâce à Cassius le rend impossible à coincer (sauf scénario et terrains très propices).
Pour l'instant, je ne vois que Brisbane pour lui casser les genoux (qu'il n'a pas vu que c'est un arbre). Et Haley2, bien sûr... mais je n'ai toujours pas envie de la jouer.
Pour moi, ce serait désolant de constater qu'on soit toujours obligé de la jouer pour espérer être compétitif...
nahpokt:
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 22:39:49 ---
--- Citation de: nahpokt le 09 août 2016 à 18:50:45 ---
--- Citation de: Titi le 09 août 2016 à 17:44:04 ---
--- Citation de: Nicoco le 09 août 2016 à 17:34:35 ---Conclusion: Je commande une deuxième unitée de Stormlances....
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Tu m'étonnes ! Depuis que j'ai vu leur profil Mk3, je lutte pour ne pas en acheter une deuxième unité... :-X
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Moi j'avais pas attendu la mk3 pour en acheter deux unités :)
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# stryk3r?
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Pour la tiers list stryker2 en fait mais j'en ai aussi profité pour le 3
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Titi le 10 août 2016 à 00:06:15 ---Je confirme que Wurmwood est difficilement gérable par Caine2. Les apparitions de forêts bien placées lui bousillent ses options et sa trop grande mobilité grâce à Cassius le rend impossible à coincer (sauf scénario et terrains très propices).
Pour l'instant, je ne vois que Brisbane pour lui casser les genoux (qu'il n'a pas vu que c'est un arbre). Et Haley2, bien sûr... mais je n'ai toujours pas envie de la jouer.
Pour moi, ce serait désolant de constater qu'on soit toujours obligé de la jouer pour espérer être compétitif...
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En même temps Wurmwood est un caster "compétitif", voir même le warlock Orboros le plus "compétitif", voir même de tout le jeu?
La réponse d'Haley2 à Wurmwood, c'est un tour de temporisation qui remet les comptes à 0. Ça reste un matchup difficile à mon sens mais beaucoup moins ingérable qu'avec les autres casters Cygnar.
Thorn représente une réelle menace, car même sous feat il permet à Haley de menacer à 12,5" avec ses spells(6 de course, 2 de TK, 1.5 de reaction drive et 3 de los), ça peut affecter le joueur Wurmwood qui doit prendre en compte cette distance. Autre gros atout, notre seul jack pathfinder , le Stormwall ! Après je peux comprendre que ça embête les gens de retomber dans l'archétype Haley2 Thornwall (moi pas du tout), mais on parle quand même d'un caster qui force les pairings sur la majorité des factions..
Sinon pour Finto, j'aime bien la double cav. Mais avec un seul Arcane shield et que Pippo pour donner pathfinder ça doit être un peu light sur des tables bien fournies en décor ou contre des grosses gunlines. Maintenant que Haley ne donne que +2 en déf contre le tir, je me demande si son pire matchup serait pas un match miroir justement contre une grosse gunline Cygnar avec Stormwall.
Bon après, le gars est doué c'est sur..
Tza:
--- Citer ---Sinon pour avoir joué le matchup contre Caine2 c'est à l'avantage de Wurmwood, mais pas tant que ça en vrai. C'est assez technique comme matchup parceque Caine est quasi intuable si l'adversaire est pas débile et qu'il fait le boulot très très bien tout seul.
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Le truc c'est qu'au final Gheto il va aussi loin que Caine tire, et c'est tellement facile en MK3 de balancer des trucs où tu veux que Caine est obligé de se mettre son anti ko (tu balances un stalker à quelque chose comme 18,5ps avec un feral)... Vu qu'une fois ko Caine il crève sur n'importe quoi tu peux pas te permettre de lancer le +2DEF, et même à DEF 17+2 derrière un mur tu es pas du tout serein contre Gheto (2 attaques à 4D pour toucher, 2D+6 et 3D+6 aux dommages).
Pour moi le vrai problème de Caine contre Wurmwood c'est qu'il peut pas avancer pour tirer, et que même quand il avance il va pas pouvoir tirer sur des trucs intéressants.
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