WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Encore une victoire de Finto (la garde)
Booggy:
Ah !
On l'a bien formé quand même, le petit Antoine, avec la Team 17 !! :P
Team 17, éleveur de champion !
Titi:
--- Citation de: Booggy le 10 août 2016 à 10:24:32 ---Sinon, Gallant me semble sympa contre Wurmwood, vu qu'on peut pas le Stranglehold. On parle du Stormwall comme notre seul jack Pathfinder (ce qui est vrai), mais quid de Kraye et Easy Rider ? Kraye a quelques outils contre Wurmy, au final... Reposition peut rendre les jacks/Kraye difficile à chopper, Easy Rider + feat (+2 SPD et prise spé/charge gratuite) pour contrer le feat de Wurmwood, Gallant + Centurion (grosse ARM + Polarity Field) sont souvent dans le BG de Kraye... bon après, ça oblige à prendre Kraye juste pour ce match, mais quand même... z'en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---
J'ai pu tester à Grenoble contre Kechian. En fait, j'ai flippé toute la partie en anticipant toutes les saloperies qu'il pouvait me faire... heureusement pour moi, il ne les a pas toutes vues. Donc je pense que Kraye n'est pas un si bon contre, même avec des Centurions inchargeables. Un Wurmwood bien joué met trop de pression au scénario.
elpigeon:
@ Tza.
Merci pour l'explication détaillée. C'est juste mon anglais qui est moisi en fait :)
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 10 août 2016 à 10:52:51 ---Ah !
On l'a bien formé quand même, le petit Antoine, avec la Team 17 !! :P
--- Fin de citation ---
Je crois que l'élève a surpassé les maitres... Mais il nous autorise encore à le tutoyer.
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 10 août 2016 à 10:47:16 ---Tu tp le feral à 8ps, ton stalker court pour se placer à 1ps (portée de l'arme de poing du feral) devant lui dans l'angle qui t'intéresse (on ne dévie pas quand on lance en ligne droite). Le feral se primal, warp force, boost la touche (3+ à 3D pour toucher), lance le stalker à 2 mains (2D+15 vs 1D+11 pour réussir) qui part à 7,5ps. Avec la prémesure ça permet tellement de trucs... Tu peux le lancer sur un caster derrière un cloud pour qu'il lui tombe pile dessus, que le caster avance de 1,5ps (le centre de ton feral arrive juste derrière le centre du caster, du coup règle de moindre perturbation le caster avance de 1/2 socle de feral + 1/2 socle de caster) et se retrouve visible dans le cloud. Ça permet de gratter 1,5ps de menace aussi, ou de décaler un caster d'un truc B2B qui lui donnerait des bonus.
En sachant que pour faire ça faut juste que tu fasses pas un triple 1 sur la touche, et que tu fasses pas un double 1 sur la force du feral + un 6 sur la force du stalker. Ensuite si ton moyen pour tuer c'est Gheto il faut juste pas faire un double 1 sur un de tes 2 hellmouth. Du coup tu peux mettre en place un KTC qui te demande 4 actions, toutes à 1 ou 2% d'échec => tu peux setup un ktc avec 95% de réussite.
C'est assez fumé en vrai, avec la prémesure + l'absence de déviation je pense qu'il y a moyen de faire des trucs assez débiles.
--- Fin de citation ---
Ca relance l’intérêt pour moi du triple lourde en vrai. Faut que je teste.
Put*** de Nyss à monter qui me prennent la tête...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique