WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ragequit

<< < (3/12) > >>

MrFox:
T'es fier de toi Pivi ? A cause de toi (et de lylyth3) y'aura peut être pas de French master / Pentacle l'année prochaine.  ::)

Merci pour tout Zergmou. Tu as été un de mes mentors pour débuter (Avec la personne qui t'a fait RQ et dont je ne prononcerai plus le nom). Je n'aurai surement pas autant accroché au jeu et à la communauté sans sans toi et tes tournois.

Bon après je pense qu'on va continuer de se voir au RTS et à tassin toutes les semaines ou presque donc j'aurai l'occasion de te harceler pour que tu reprenne le jeu et ainsi avoir l'occasion de te poutrer car je suis toujours frustré de nos deux dernières parties et de tes techniques de fourbes et autres tricherie qui m'ont voler ma victoire  ;D

Booggy:
Yep, merci pour le boulot accompli sur pas mal de fronts à la fois :)

En espérant te recroiser un jour quand même ! Sinon, qui annoncera que la Team 17 est passée devant Nicoco ??

GRUXXKi:
Allez reviens, reviens reviens et je te trouve une salle de dingue!  :-*

Le temps de ton absence me sera bien triste.

eN-o-N-o:
Merci pour tout.

Bon, de notre côté on va pas arrêter de se voir pour autant, et on se croisera toujours à Tassin.

Fais signe quand t'es chaud pour t'y remettre :)

K-Az:
Bravo et merci pour le travail accompli, qui aujourd'hui sert de reference. A n'en pas douter, GB va connaitre un bel essort tant les jeux se developent et vivent au travers des Gens qui brassent large et entretiennent la communauté par l'organisation de rencontres.

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique