WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ragequit
Portal:
Le vrai problème c'est que tu joues pas dans la même cours que Dibbouk et pis c'est tout.
Allei, retrouve du plaisir, je vois trop de gens qui se mettent trop de pression et qui oublient de prendre du plaisir. Tu reviendras jouer en dilettante. A bientôt, va :)
ZergSpirit:
--- Citation de: Kechian le 09 août 2016 à 17:16:19 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 août 2016 à 17:08:09 ---Ouai, enfin bon, la version courte c'est "Je me fais casterkill deux fois comme un bébé phoque et j'arrête le jeu".
'fin, j'dis ca, j'dis rien.
--- Fin de citation ---
Le tueur de bébé phoques a encore frappé...
Bon vent à toi Zerg même si avec Fox on tentera tous les jeudis de te faire reprendre le jeu à grand coup de Wurmwood ;) (Non tu ne l’utilisera pas comme cage de Guild ball!)
--- Fin de citation ---
C'est moi qui vais vous convertir!
Al le berseker:
Si tu t'investi autant à Guild Ball qu'à Warmachine, je ne doute pas que le jeu prenne une autre ampleur en France.
Tu ne sais probablement pas qui je suis, mais j'espère te retrouver un jour autour d'une table, que ce soit de Warmachine ou de Guild Ball. ;)
Kev Smith:
See you soon bro. Et je passerai à Tassin pour tester Guild Ball !
On se rappelera de celui qui a su faire evoluer le paysage français <MOD Je censure pour non-respect de la charte, merci d'éviter les attaques ciblées... /MOD>.
eN-o-N-o:
Nan les mecs, oubliez pas que ce thread est dédié au taillage de zerg. Pas de vos bêtes noires :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique