WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
vyros, bird' eye et dawnguard
Merci:
Deux questions sur la vyros family.
Bird's eye : Pour les LdV on peut ignorer.... Mais cette règle permet elle de tirer a travers ces mêmes éléments de decors ? Un adversaire a émis un doute que moi je n'ai pas mais je préfère être sur
Vyros 1 est un "dawnguard warcaster" mais pas vyros 2. Le bonus du dawnguard scyr s'applique donc uniquement a vyros 1?????
A vous les studios
Cyriss-adept:
--- Citer ---Bird's eye : Pour les LdV on peut ignorer.... Mais cette règle permet elle de tirer a travers ces mêmes éléments de decors ? Un adversaire a émis un doute que moi je n'ai pas mais je préfère être sur
--- Fin de citation ---
Oui! Dans les règles de base tu peux tirer ou charger si t'as une LOS. La règle de Vyros permet d'ignorer un certain nombre de conditions qui limitent la LOS, donc a+b = tu leur pètes la gueule au travers des intervening models, clouds et autres forêts, c'est comme si y'en avait pas quand tu trace ta LOS.
--- Citer ---Vyros 1 est un "dawnguard warcaster" mais pas vyros 2. Le bonus du dawnguard scyr s'applique donc uniquement a vyros 1?????
--- Fin de citation ---
Ben oui, c'est le wording et c'est fait exprès. Vyros 2 est un cavalier, avant c'était un piéton, il sait plus comment traverser ses copains sans les piétiner....
John McForester:
Relisez un peu mieux, moi j'ai trouvé le mot dawnguard sur Vyros 2 ;)
Merci:
oui moi aussi je l'ai trouvé :)
Incissor of the Dawnguard qu'il est le mec.
En elfique ça veut dire "couteau à beurre" je crois ;)
Disons que trouver Danwguard dans son titre je trouve ça ambiguë pour expliquer à mon adversaire que vyros2 peut aussi traverser ses troupes tout comme les destors d'ailleurs qui eux n'ont pas de soucis pour le faire....
cavalos elficos c'est magicos
Cyriss-adept:
Justement c'est marqué incissor of the dawnguard dans son nom et y'a plus le sous-titre dawnguard warcaster, comme on le trouve sur sa V1 ou Vyre warcaster pour Ossyan ou Ellowuyr warcaster pour Thyron, du coup la question se pose vraiment à cause de l'absence de "keyword" là où on devrait le trouver. Bref! On a 3 exemple de casters où on a un endroit précis où c'est stipulé et plus sur la V2 ou c'est une coquille ou y'a un loup!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique