WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

X2 sur cartouche de carte pour arme de corps à corps

(1/1)

tosty:
Hello les gens,

Suite à une partie hier mon adversaire me dit que si il dépense un focus pour ré-attaquer il peut faire 2 attaques car sur la carte il y a l'indicateur x2 ( il s'agit du solo Elara elf)

Je pense qu'il n'y a qu'une attaque par focus dépensé mais il m'a mis le doute !!!

Je viens vers vous pour avoir la sacro-sainte vérité sur ce sujet  ;)

Merci de votre retour les gens

Ptit Nico:
Une seule attaque supplémentaire par point de focus.

tosty:
Merci de ta réactivité et de ta réponse (qui me soulage sur ma connaissance des règles  ;))

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique