Plop,
Ayant vendu la majorité de mes figurines Cygnar, je propose les figurines Cygnar et mercos qui me restent à la vente ou éventuellement à l'échange (Orboros/Séide).
Attention, il n'y a pas de carte avec les figurines !Grille de lecture : P (peint, plutôt bon niveau)*, M (monté, sous-couché noir), rien (encore en blister). Photo sur simple demande en MP mais voilà déjà un lien pour voire "de quoi ça a l'air" :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16616.0.html* pas mal de figurines peintes, voire qq figurines juste montées, ont leur socle aimanté Offre spéciale pour le tout :
75 70 65 € fdp inclus (
70 65 60€ sans fdp).
(L'ensemble a une valeur neuve de 114 €, les 2 Ironclad ne sont pas comptabilisés et sont cadeaux).
WarcasterKraye P
Jacks Ironclad plastic Battle box MKIII
Ironclad métal M
Lancer Battle box MKIII
UnitésGun Mage + UA P
Merco :Taryn di La Rovissi M
Ashlyn d'Elyse (exclu PP)
Pour de la remise en main propre, c'est sur Caen ou éventuellement lors d'un de mes déplacements. J'apporte bcp de soin aux envois et ai pas mal d'expérience dans le domaine d'envois d'armées (notamment de Battle avec une armée de plus de 300 gnoblars).
Je cherche de l'orboros et du séide non peint (monté, c'est top, éventuellement sous-couché). Si vous êtes intéressés par le lot et que vous avez des figs de ces factions à proposer, envoyez-moi un MP et je vois si on peut s'arranger.