WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Weapon Attachement Illimité?

(1/1)

darkshenker:
La carte d'un weapon attachement affiche illimité: celà signifie que je peux en mettre autant que je veux dans mon armée sans limitation de nombre dans mon unité? Je n'ai pas trouvé de précision.

ludmar:

--- Citation de: darkshenker le 10 août 2016 à 16:32:38 ---La carte d'un weapon attachement affiche illimité: celà signifie que je peux en mettre autant que je veux dans mon armée sans limitation de nombre dans mon unité? Je n'ai pas trouvé de précision.

--- Fin de citation ---

Non il est bien précisé dans le Primal et Prime  VO p63 que c'est 3 maxi :

A unit can have up to three weapon attachments added to it, and the same weapon attachment can be added to a unit more than once.

darkshenker:
Haaaaaa merci: ne plus se limiter à la lecture des cartes. ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique