WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Clarification entre Vlad3 et le Conquest

(1/1)

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

juste une précision. Cela ne pose aucun problème à ce que Le Conquest, lors du feat de Vlad3, bénéficie de side step et d'une full advance ?

Comme c'est lors de son activation je pense que non... mais dans le doute.

Merci

vitzerai:
a moins que cela n'ai changer en mk3, un colosse/garguant ne peut bouger que pendant son mouvement normal de son activation, donc pas de side step, pas de reposition, pas de tp....

Enfoiré2Pigeon:
fichtre

baldur59:
Je confirme , ce n'est pas possible.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique