COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Deux jours en jeux - 24 Septembre
Gorbar:
--- Citation de: Durin3 le 03 septembre 2016 à 17:13:39 ---
--- Citation de: Gorbar le 02 septembre 2016 à 16:12:57 ---me suit inscrit, normalement dispo, je paye sur place.
--- Fin de citation ---
A l'avance s'il te plais à envoyer à l'adresse de sortilèges angers ( en précisant dans la lettre que c'est pour le tournoi warmachine)
seul ton paf feras foi de ton inscription
ou si tu vas au tournoi de Nantes le Show j'y suis donc tu peux me le donner à ce moment là
--- Fin de citation ---
quand je disais sur place, je parlais bien sur de Nantes :D
petite précision, si c'est full peint, je viendrais en Cryx et non en Minions comme sur T3. Je me vois mal peintre 150pts minions en 2semaines...
Durin3:
étant donné qu'il manque un tout petit peu de joueur je vais accepter des jeunes joueurs de chez nous qui n'ont pas grand chose de peint. En revanche pour les plus expérimentés je compte sur vous pour avoir le maximum de fig peintes ;)
PS: il ne reste plus que 2 semaines pour les PAF
seth29:
J'envoie liste + PAF dès la semaine prochaine!
Nicoco:
--- Citation de: Durin3 le 10 septembre 2016 à 00:43:11 ---étant donné qu'il manque un tout petit peu de joueur je vais accepter des jeunes joueurs de chez nous qui n'ont pas grand chose de peint. En revanche pour les plus expérimentés je compte sur vous pour avoir le maximum de fig peintes ;)
PS: il ne reste plus que 2 semaines pour les PAF
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé un compatriote qui me prête une unité de Stormlances peinte (Merci Booggy). Commet ça, j'en ai déjà une? ;D
Scorpion-Rouge:
Je ne pourrais pas venir..... Mon planning est tombé, je travaille le samedi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique