COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Deux jours en jeux - 24 Septembre
deussanguinius:
--- Citation de: Nicoco le 24 septembre 2016 à 12:26:41 ---
--- Citation de: deussanguinius le 24 septembre 2016 à 07:52:10 ---
--- Citation de: bourrin le 24 septembre 2016 à 01:05:23 ---Je lâche les pinceaux pour dormir quelques heures avant de vous butcherisez :-*
A tout à l'heure ;)
--- Fin de citation ---
Bonne route mon ptit bourrin :) (et aux autre aussi).
Et à tout à l'heure tout le monde :)
--- Fin de citation ---
Sans moi du coup.
Pbl de gps, chargeur de portable, l'adresse sur t3 ne correspondait pas,....
Bref un aller retour à Angers pour rien.
Week end maudit. J'aurais du être au Pays Bas de tte façons...
Amusez vine les potos! Dsl pour les pbls d'orga avec ma non venue
--- Fin de citation ---
C'était bien triste de pas te voir.
En tout cas merci aux orgas, merci à Shoofshoof, elostyrion, lemordu et Vann pour ses 5 parties (oui oui 5 partie pour 4 adversaires, shoof m'ayant ktc tour 2 :-*, on a eu le temps d'en refaire une complète ;) ) fort agréable et sympathique (même si j'en veux à lemordu de me ktc alors qu'il ne lui reste que 50 seconde ;D, je me vengerai ;)). Journée encore fort agréable, merci à tous pour votre bonne humeur autour des tables.
A la prochaine
ShoofShoof:
Coucou !!
Petit message pour vous remerciez pour cette superbe journée !! Comme toujours à Angers. Un super accueil.
Arrivé vers 9h30 et 5 partie à 75 points dans la journée !! Petit resto en soirée et un départ tardif bref Super bilan ^^
Merci à mes adversaires pour cette bonne journée <3 <3
Bravo à Bourrin pour tes victoires qui sont mérité ! désolé pour ma tiédeur. Je sais que tu me comprends <3
à très bientôt j'ai adoré cette journée !
bourrin:
Merci à tous pour ce super tournoi au format idéal sur une journée
Vivement le prochain ;)
Balthazar:
Merci à tous les participants, c'était vraiment chouette et je suis content que ça ait plu ! Pour les résultats c'est bientôt dès que yahoo sera décidé à refonctionner.
Balthazar:
Bon en attendant que yahoo refonctionne, voici le palmarès 2016 de deux jours en jeux !
1 Bourrin (Khador)
2 Schreck (cryx)
3 Shoofshoof (cryx)
Merci à tous encore une fois et à la prochaine bien sur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique