WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

SHIELD GUARD

(1/2) > >>

ludmar:
Une petite interrogation / doute :

SHIELD GUARD – Once per round, when a friendly model is directly hit by a non-spray ranged attack during your opponent’s turn while within 3" of this model, you can choose to have this model directly hit instead. This model is automatically hit and suffers all damage and effects. This model cannot use Shield Guard while it is incorporeal, knocked down, or stationary.

Imaginons j'ai une figurine A qui va être la cible de plusieurs tirs.
Si j'ai figurine B et C qui ont shield guard les deux pourront l'utiliser pour sauver les fesses à la figurine A? ou on ne peut l'appliquer qu'une seule fois pour la figurine A, le prochain shielguard devra être utilisé sur une autre figurine?

Ptit Nico:
Une fois chacun.

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 août 2016 à 14:21:14 ---Une fois chacun.

--- Fin de citation ---

merci je me mettais le doute....

juju:
A noter qu'on peut  shield guard un shield guard :)

Stuff:

--- Citation de: juju le 13 août 2016 à 00:26:56 ---A noter qu'on peut  shield guard un shield guard :)

--- Fin de citation ---
Pour être sûr de comprendre : tu veux dire qu'on peut enchaîner les Shield Guards ? FigA subit un tir, FigB utilise Shield Guard pour lui sauver les miches, puis FigC utilise aussi Shield Guard pour sauver les miches de FigB (et ainsi de suite si ça nous amuse) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique