COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Orboros, Minion, Mercenaire, neuf ou monté
ZergSpirit:
Salut à tous!
Je me sépare de moult ref que j'ai.
Vous pouvez me poser des questions sur ce topic, mais pour toute réservation, passez par mon mail s'il vous plait :)
adrien [point] orsier [at] gmail [point] com
Merci!
Pour l'instant seulement ce que j'ai en neuf/non peint.
DesignationEtatNombrePrix unitaireWild Argus plastique (ancien BG) Monté17.5Mercenary Orin MidwinterBlister16Gastone Crosse—Mercenary Character Solo (white metal)Blister110Minion Totem HunterMonté sous couché noir110Farrow Bone Grinders—Minion Unit (4)(white metal)Ancien blister avec 4 Grunts metal113BG Menoth ancien version (Kreoss1, Crusader, Repenter, Revenger)Monté/Sous couché120Deck MK3 Orboros (VF) Neuf110Absylonia, Daughter Of Everblight (Absylonia2)Blister, Neuf115
* Je peux poster les articles. J'habite sur Lyon.
* Règlement : virement bancaire/paypal/chèque acceptés
Je vais pas être super taquet sur les réponses ce week end ou je suis en déplacement pour info :) Donc pas impossible que je réponde pas ou dise quelques conneries!
Merci d'avance :)
spiff:
Te prendrais bien une night witch et les TAC à mon retour de vacances.
Edit: et t'avais pas un lance flamme assaut kommando qui traînait à une époque ?...;D
ZergSpirit:
--- Citation de: spiff le 12 août 2016 à 15:12:39 ---Edit: et t'avais pas un lance flamme assaut kommando qui traînait à une époque ?...;D
--- Fin de citation ---
Possible mais peu probable, faudrait que je fouille dans la cave :)
baldur59:
Perso beaucoup de belles choses mais j'attends le peint si il y en a après
ZergSpirit:
--- Citation de: baldur59 le 12 août 2016 à 15:16:43 ---Perso beaucoup de belles choses mais j'attends le peint si il y en a après
--- Fin de citation ---
C'est pas si sûr que je le posterai un jour :)
Après s'te dis ca, si ca se trouve je le mettrais dans 3 jours, dans 2 mois ou jamais!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique