WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Les Vyros
Kechian:
Qu'apporte les invictors à ta liste?
Je m'imagine plutôt jouer Vyros2 avec beaucoup de jack c'est pas léger 2?
Je joue moi même Wurmwood donc j'en sais quelque chose ;-)
slec:
Les invictors sont très sympas, tir combiné pow 14 à deux avec relance pour toucher, armure 17 socle à socle et mini feat snipe pour tirer à 19 pouces avec le mouvement.
En choix d'infanterie de tir, c'est notre meilleure rapport résistance/dégât à l'ennemie. Vu qu'il a des infiltrators pour gérer le tarpit adverse, c'est un peu l'unité couteau suisse à mon avis.
Ce qui est bien avec ta liste, c'est qu'ils ne sont pas forcément une cible prioritaire alors ça peut faire la petite surprise.
Sakamin:
Vyros2 se joue toujours avec beaucoup de Jack.
Par contre tu peux mettre les Invictors à la place des Sentinelles, mais la c'est plus une question de feeling en faîte.
Pour le reste de ta liste... ça manque quand même de Griffon... certes tu n'en as plus besoin de 7, mais ils restent très bon pour lancer la synergie avec leur Mat de 8 en charge... la ou 3 Aspis c'est sympa, mais ça va avoir du mal a aller chercher quoi que ce soit d'un peu éloigné et jouer en mode Brique c'est une mauvaise idée...
Ta liste Vyros1, elle me semble pas mal par contre.
Merci:
Mais je ne joue pas synergie, et l'assertion "vyros2 se joue avec beaucoup de jacks" je ne sais pas d'où elle sort.
Je n'échange pas mes sentinelles contre des invictors car c'est tout de même dur de trouver mieux que nos chers porteurs d'épée à deux mains pour trouer n'importe quoi. Les invictors ça chasse tout ce qui tourne autour et ça peut même endommager du jack léger, des solos, un caster pas bien caché etc.
Faire une liste uniquement autour de Synergie c'est perdre pas mal de bonus qu'apporte messire adada
Mais si on me poste une liste je suis prêt à en discuter pour savoir contre qui/quoi il vaut mieux la sortir (la liste bien sur)
Sakamin:
--- Citation de: Merci le 16 août 2016 à 09:01:37 ---Mais je ne joue pas synergie, et l'assertion "vyros2 se joue toujours avec beaucoup de jacks" je ne sais pas d'où elle sort.
--- Fin de citation ---
Le toujours a son importance, vu que c'était comme ça qu'il était joué avant :P.
Parce que Synergie reste sont meilleur sort, malgré le nerf... et que si tu ne l'utilises pas, autant jouer un autre Caster qui apportera bien plus au troupier.
Après chacun joue comme il le souhaite :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique