WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

AOE magique

<< < (2/2)

SunHunter:

--- Citation de: SunHunter le 13 août 2016 à 17:01:45 ---S'il s'agit d'un sort, il faut juste lire le texte du sort. Par défaut c'est traité comme un AoE ordinaire avec Blasts, ..., mais souvent la description du sort modifie ça. Il faut alors juste lire et appliquer la règle du sort.

--- Fin de citation ---

--> Ne te complique pas trop la vie, c'est effectivement ça.  ;)

SunHunter -

tosty:
 ;)merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique