WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

'Jack Marshal MK3

(1/1)

Shi Vral:
J'ai un doute sur les jack marshals MK3.
En effet, dans la VE il y a un passage qui me trouble:


--- Citer ---’Jack marshals can begin the game controlling warjacks. These warjacks are not part of any warcaster’s battlegroup. A ’jack marshal can control up to one Faction warjack at a time.
--- Fin de citation ---

Il y a 2 phrases consécutives avec warjackS au pluriel et soudain ils disent qu'un marshal ne peut contrôler qu'1 warjack à la fois.
Cela veut-il dire :
- qu'au total plusieurs marshallS contrôlent plusieurs warjackS, mais chacun en binôme indépendant ?
- qu'un marshall peut avoir plusieurs warjackS mais n'en contrôlent qu'1 seul pendant que les autres sont autonomes ?

vitzerai:
c'est la première solution

Shi Vral:
Cool merci ! :D

Donc on est d'accord, on ne peut pas volontairement faire une liste avec des warjacks autonomes "remplaçants" en début de partie en attendant que ceux sous contrôle se fassent dézinguer...

Booggy:

--- Citation de: Shi Vral le 14 août 2016 à 10:06:45 ---Cool merci ! :D

Donc on est d'accord, on ne peut pas volontairement faire une liste avec des warjacks autonomes "remplaçants" en début de partie en attendant que ceux sous contrôle se fassent dézinguer...

--- Fin de citation ---

Non :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique