WARMACHINE/HORDES > Khador

Doom Reavers Swordmens VS Yuri The Axe & Manhunters

(1/2) > >>

Tim:
Bonsoir à tous,

J'ai lu les stats des différentes unités nommées dans le titre mais je serai intéressé d'avoir différents avis sur un choix entre ces deux possibilités.

Comment voyez-vous les choses ?

Merci.

deussanguinius:
Pour ma part (à tort peut être), je trouve qu'ils ne remplissent pas les mêmes fonctions.

Les doomies ont je pense, plus un rôle pour détruire de l'infanterie adverse, surtout des mono PV. Ils peuvent aussi allez cassez un(e) warjack/warbeast léger(e) arc nod...

Yuri et les manhunter ont plus un rôle de menace et de chasse au solo ou petites unités (genre Blackfrost....) voir même d'engager des unités de tir pour les clouer un round.

Voilà pour mon avis perso.

lairder1:
Elles ont 2 Objectifs différents :
Les manhunters contre orboros ou pour traiter des tables trop boisées  (sûrement plus efficace en ADR)
Les doomreavers normalement pour defoncer de l infanterie monopv ou potentiellement des plus grosses cibles si ils arrivent à l'atteindre. Les doomreavers necessite un caster leurs amenant de la protection : sorscha1 (fog of war), irusk2 (couvert, robustesse, pas de ko), zerkova1 (cloud et feat)

Feldun:
Je ne comprend pas pourquoi le mono pv. Ils tapent comme des brutes. Ils peuvent one shot la majorité des multi pv, voir du jack lourd s'il s'y mettent à plusieurs.

Néanmoins , ils restent trés fragile et serons souvent le cible numéro 1 de l'adversaire.

deussanguinius:
Ben, de mon avis, avec un POW12, même weapons masters, un mauvais jet et ton multipv reste en place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique