WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Listes de slec
slec:
Petite reprise hier au GDL avec Wulfriek, Krador et Yggemetor.
Du coup, une partie contre Wulf avec ses blight menés par Vayl1 et une contre Omodamos et sa multitude d'horreur.
J'avais envie de jouer tranquillement donc j'ai joué deux fois Vyros2.
Plein d'oubli de part et d'autre mais plus de mon côté contre Wulf donc défaite.
C'était mieux de ce côté là contre Krador alors victoire.
Bon, aujourd'hui je me rends compte qu'il me manquait 8 pts dans ma liste car j'ai mis par erreur deux unités de battle mage dans warroom.
Je ne connais même plus mes listes, peut-être que j'avais un griffon en plus avant le confinement.
Top, j'ai 8pts à dépenser !
Je vais tester avec 5 griffons et deux unités de battle mages pour le moment, ça rendra les griffons beaucoup plus durs à attraper.
Si c'est trop chronophage, je passerais sur 6 griffon et une unité de battle mages.
En tous cas, ça fait du bien de rejouer !
-NeVaR-:
Est-ce que Vyros2 tient toujours la route dans la méta actuelle ?
slec:
je le trouve très adapté.
Synergie permet de gérer la haute déf et la haute armure, les griffons qui lancent la synergie doivent charger pour le bonus à la touche et après ça roule tout seul.
Le feat permet de compenser un mauvais placement ou de surcontester, lock the target sert en défense comme en offensif pour empêcher un "place". Il me parait très bien en ce moment.
Faut éviter d'affronter les nemesis de ce genre de liste (Scaverous, Skarre1, Haley2) et ça marche contre tout le reste selon moi.
Bon, c'est rude contre Immortals évidemment car il n'y a pas de possibilité de RFP.
-NeVaR-:
Faudra que je le reteste alors. C'était quoi ta liste ?
slec:
Retribution
[Theme] Forges of War
[Vyros 2] Vyros, Incissar of the Dawnguard [+27]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Imperatus [20]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [0(4)]
Arcanist Mechanik [2]