WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes de slec

<< < (13/25) > >>

connetable_pa:
Tout cela semble solide et très direct ^^ plus qu'à voir pour la clock et aller à l'essentiel dans les activations et la réflexion ;)

slec:
Oui, Garryth2 me simplifie pas mal de chose pour un style de jeu génial !
Du coup je peux stabiliser mes listes avec peu de variation potentielle.

La faction n'a jamais été aussi fiable et permissive ;)

Du coup, gagner du temps reste un problème qui devrait s'amenuiser avec la pratique de ces listes.
Faut bien s'entrainer pour les qualifs de l'année prochaine  :P

Reste à trouver un joli proxy de l'hermit !

Rawr:
C'est marrant la plupart des gens passent de Goreshade4 a Issyria, c'est quoi la raison?

slec:
Pour ma part, Issyria est mon premier caster alors j'ai tendance à faire des listes en priorité avec elle.

Tu augmentes facilement les portées de menace, tu shuntes les cloud walls, tu passes la def et l'armure indépendamment de la liste en face et tu as blinding light.

Je pense que les listes double trident poussent à jouer Issyria par rapport à Goreshade4. 

Sharkface:

--- Citation de: Rawr le 08 août 2019 à 13:21:05 ---C'est marrant la plupart des gens passent de Goreshade4 a Issyria, c'est quoi la raison?

--- Fin de citation ---
Je squatte un peu mais vu que j'ai fait pareil en passant de G4 à Issyria… ;)
L'accès à Blinding Light ouvre des match en fait. Pas mal de trik de mouvement avec vengeance,  Admo, et les slipstream des tridents, perso, j'aime bien Hemera avec Issy pour l'économie de focus et la repo 3 à ajouté au tric de mouvements.
En plus avec son buff d'armure, ça rend les sentinelles qui minifeat vraiment résistante (moins que Goreshade quand même).
Et le tour du feat tout est fiabilisé avec ce dé en + touche et dgt… sans parler d'eyeless sight.
Le seul truc que je reproche à Issy , c'est de rien faire toute seule, c'est un peu l'anti-thèse de Garryth 2...
Et elle complete pas mal avec Garryth 2, je trouvais que Goreshade jouait dans le même genre de match au final et je préférais chaque fois sortir Garryth ... ;)

Sinon, j'aime bien ta liste Garryth mais j'arrive plus à me passer des tridents moi …

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique