WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes de slec

<< < (17/25) > >>

Rawr:
Merci pour le CR et pour la partie!

Razhoir:
Merci pour le CR !

slec:
 T'inquiètes pas Coincos, Garryth2 est bon dans tous les thèmes. Les deux BE sont fortes avec lui !

Mon ancienne version de Garryth2 en legion était drôle, double sentinels, trident et plein de jack.
Si tu tapes dans les sentinels, le reste t'avoine, si tu tapes dans le trident et les jacks, il y a 22 sentinels qui arrivent !

Ça rend Garryth2 moins sensible au mécanisme anti tir. Là, un bon krueger2 ou une mami2/3 et c'est la misère pour la version defenders.
J'ai plein de test à faire pour la suite. Trop de truc à tester ! Dans cette optique, même Rahn s'envisage pour s'occuper des listes anti tir ! et ça, ça me rend joyeux de le sortir  :P

Oui Hashut, j'étais dég de ne pas maintenir la cadence ! c'est la classe 332pts de déstruction en 4 parties. JV et Neuron était moins conciliants.

Rawr, hâte de faire la revanche, peut-être dans le Nord le mois prochain.

Krador:
Merci pour les CR ! Et j'ai une solution pour faire un meilleur score, même si 3-3 c'est très correct : boire 3 litres de café le matin pour être totalement prêt pour la 1ère partie !   ;)

Gorbar:
Merci pour le CR, la deuxième journée est toujours plus difficile quand on fait 3-1 sur la première. Je n'ai pas d'expérience en scyrah mais Issyria colosse me semble toujours compliqué a affronter, je sais pas si cela complète vraiment bien garryth2.
Goreshade4 semblait bien imbuvable dans le pairing avec Garryth2, tu en penses quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique