Et comment tu comptes gérer l'armée adverse ?
La troupe, OK, avec les tramples, tu devrais pouvoir en gérer un peu, mais sur la table c'est bien plus dur à placer que dans la théorie.
Mais l'infanterie lourde ? Les 'jacks ? Un colosse ? Un Mad Dog, ça frappe POW 14...
Oui il est clair que je ne vais pas tuer les lourds/colosse.
Mais l'idée n'est pas de les tuer.
Juste les empecher d'avancer. Après vu qu'il reste 5 pts. Tu peux:
- rentrer un jugernaut à la place d'un Mad Dog
- rentrer un marauder à la place d'un Mad Dog (mais ça marchera que contre warmachine)
- rentrer 5 berzerker à la place de 5 Mad Dog (deux attaques POW 16 en les mettant en deuxième ligne) ça commence à faire des dégats.
Mais l'idée est plus d'empecher l'adversaire d'avancer que de rouler sur son adversaire.
Cette liste n'est pas la pour 'rouler' sur l'armée adversaire.
2 colosses armure 23?
2 colosses armures 23 en pierre méchant tu parles?
C'est bête à dire mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'armée/liste qui puisse faire grand chose contre 2 colosses armures 23.
Il vaut mieux les bloquer plutot que chercher à les détruire...
*point de vu personnel qui peut être erronné*Tu voit moi je pensais plutôt à sa [...]Pareil que toi je ne sais pas si je la jouerais un jour mais les 9 aoe 4/ tour me vende du reve ;-)
J'aime bien ta liste Flo, ça l'air marrant sur le papier.
Liste :
*Le ciel nous tombe sur la tête*