WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste à la con avec Harkevitch

<< < (2/6) > >>

flo.57000:
Tu voit moi je pensais plutôt à sa :

War Room Army

Khador - Harkevich

Theme: No Theme Selected
74 / 75 Army

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Black Ivan - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 4)
-    Destroyer - PC: 16
-    Destroyer - PC: 16
-    Behemoth - PC: 24

Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

---

GENERATED : 08/19/2016 16:55:12
BUILD ID : 2023.16-07-31

Pareil que toi je ne sais pas si je la jouerais un jour mais les 9 aoe 4/ tour me vende du reve ;-)

Ptit Nico:
Et comment tu comptes gérer l'armée adverse ?

La troupe, OK, avec les tramples, tu devrais pouvoir en gérer un peu, mais sur la table c'est bien plus dur à placer que dans la théorie.

Mais l'infanterie lourde ? Les 'jacks ? Un colosse ? Un Mad Dog, ça frappe POW 14... :-\

Gamin:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2016 à 17:11:34 ---Et comment tu comptes gérer l'armée adverse ?

La troupe, OK, avec les tramples, tu devrais pouvoir en gérer un peu, mais sur la table c'est bien plus dur à placer que dans la théorie.

Mais l'infanterie lourde ? Les 'jacks ? Un colosse ? Un Mad Dog, ça frappe POW 14... :-\

--- Fin de citation ---

2 colosses armure 23?

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2016 à 17:11:34 ---Et comment tu comptes gérer l'armée adverse ?

--- Fin de citation ---
Oui il est clair que je ne vais pas tuer les lourds/colosse.
Mais l'idée n'est pas de les tuer.
Juste les empecher d'avancer. Après vu qu'il reste 5 pts. Tu peux:
- rentrer un jugernaut à la place d'un Mad Dog
- rentrer un marauder à la place d'un Mad Dog (mais ça marchera que contre warmachine)
- rentrer 5 berzerker à la place de 5 Mad Dog (deux attaques POW 16 en les mettant en deuxième ligne) ça commence à faire des dégats.
Mais l'idée est plus d'empecher l'adversaire d'avancer que de rouler sur son adversaire.
Cette liste n'est pas la pour 'rouler' sur l'armée adversaire.

--- Citation de: Gamin le 19 août 2016 à 17:28:54 ---2 colosses armure 23?

--- Fin de citation ---
2 colosses armures 23 en pierre méchant tu parles? ;D C'est bête à dire mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'armée/liste qui puisse faire grand chose contre 2 colosses armures 23.
Il vaut mieux les bloquer plutot que chercher à les détruire...
*point de vu personnel qui peut être erronné*

--- Citation de: flo.57000 le 19 août 2016 à 16:55:38 ---Tu voit moi je pensais plutôt à sa [...]Pareil que toi je ne sais pas si je la jouerais un jour mais les 9 aoe 4/ tour me vende du reve ;-)

--- Fin de citation ---
J'aime bien ta liste Flo, ça l'air marrant sur le papier.
Liste : *Le ciel nous tombe sur la tête* :)

Mhean:
La liste avec les Mad Dog serait pas mieux avec un truc comme Butcher 1 qui les fait taper fort si besoin ?
Je dis ça, je dis rien :P

Harkevich sans Kodiak ça me vend pas du rêve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique