COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[PRO - Service de peinture professionnel & cours de peinture]
vladd:
Bonjour à tous,
les news,
Les peintures réalisées par les élèves,(cours d'aérographe et pinceaux.)
D'autres photos sur mon Blog:
http://vladd-painting.blogspot.fr/
Merci à vous.
vladd:
Bonjour à tous,
les news,
Les peintures réalisées par les élèves,(cours d'aérographe et pinceaux.) en Wip.
D'autres photos sur mon Blog:
http://vladd-painting.blogspot.fr/
Merci à vous.
abbelard:
2 ans déjà et toujours autant de plaisir à aller en cours. Je vais commencer ma seconde fil rouge samedi prochain et je suis hyper motivé !! si vous voulez apprendre de façon efficace et gagner un temps considérable dans votre apprentissage, FONCEZ ! c est la formation qu'il vous faut !
MadTotoro:
Nouveau sur le forum et débutant à l'aéro, on vient de débuter la formation chez Vladd avec ma copine.
Je "barbouille" depuis pas mal de temps en dilletante aux pinceaux sur des figs mais sans résultats concluants. ça agrémente qd même les jeux et c'est toujours mieux que du gris moche :)
1er cours avec Vladd: initiation à l'aéro orientée sur le matos, quelques trucs basiques pour bien démarrer et des exercices à faire sur cahier et sur un rhino GW.
Bon accueil et bon contact avec le prof, des locaux dédiés. ça fait sérieux et pro et ça aide à se bouger et à prendre la formation au sérieux.
2nd cours: corrections sur les bases du 1er cours, gestion des couleurs, de la dilution, découverte du pré-ombrage et les exercices de base à poursuivre.
De retour à la maison après 4 heures de cours, on a continué à peindre une bonne partie de la soirée :)
Voir la différence après 2 cours entre ce que je faisais au pinceau et ce que Vladd nous fait faire à l'aéro pour la gestion de la lumière, des couleurs et de l'aéro, c'est géant :)
MadT/David
Boby:
Deux ans pour moi aussi ! ça passe tellement vite ! C'est vraiment impressionnant de voir la rapidité des progrès, hâte d'être en avril pour mon prochain cours ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique