WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
retranché (dig in) et engagement
(1/1)
Grimgor:
Une figurine est dig in. Je l'engage avec une de mes figurines selon le texte de la règle, elle perds dig in donc. Est ce que si pour une raison ou pour une autre la figurine qui était dig in n'est plus engagée, regagne t-elle dig in pour autant ? Ou est il bien perdu ?
En jeu Baratrhum est dig in, je veux l'engager avec un highwaymen en courant puis quitter l'engagement donc me prendre une free strike mais pour moi barathrum perds dig in quand même, pour mon adversaire non.
Merci !
Ptit Nico:
Une figurine perd Dig In quand elle est engagée et ne le regagne pas lorsqu'elle n'est plus engagée.
Grimgor:
C'est bien ce qui me semblait, merci.
Navigation
Utiliser la version classique