WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect BR 20 - Nono (Butcher 1) vs Mirmidone (Ossyan)

<< < (2/4) > >>

Tza:
Merci pour la vidéo !
Par contre Nono je comprends pas ton T2, mettre ton caster à portée d'environ toute l'armée adverse contre une liste KTC de tir c'est un peu couillu non ? ;D Tu sentais pas le match up donc tu t'es dit "yolo je le fais feat et s'il rate son ktc je gagne" ou c’est juste que tu as sous estimé les tirs des 2 jacks ?

manu74:
Killbox ? genre soit il perd au scenar soit il perd au KTC en tentant de menacer un truc au moins le tour suivant. Pas sur qu'en coin de KB il evite suffisament de tirs pour survivre de toute facon...

eN-o-N-o:
La plus grosse cause, c'est que j'avais pas envie de jouer cette game.

J'avais zappé le true sight d'Hypnos, mais le plan c'était qu'a def 18, même avec deadeye les MHSF, le casterkill était pas acquis, et si ça tenais, la table m'offrait son armée.

philogneus:
Et planquer Butcher derrière deux jacks ?
Ça oblige à faire le crit KO

Tza:
C'est pas un crit KD, c'est un slam (ou un KD sur une large base). D'ailleurs il aurait dû te slam butcher de D3ps, ce qui aurait peut être mis hors de portée quelques tirs (notamment le petit tir armor piercing).
Le truc c'est qu'il suffit que le shadow bind ou le kd touche pour que tu sois mort, ça semblait compliqué à rater comme ktc avec les 4D pour toucher ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique