Auteur Sujet: Présentation SpaM  (Lu 1757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spam

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation SpaM
« le: 22 août 2016 à 10:24:52 »
Bonjour à tous !  :D

Bastien, aka SpaM, 27 ans, résidant dans le sud-est de la France pour le moment, mais bientôt dans le grand Nord !

J'ai, comme la majorité d'entre vous je suppose, commencé avec du Battle, puis du 40K de chez GW.
Cela fait un moment que je n'ai pas joué. Je cherchais un jeu assez rapide (une partie d'une heure voir deux grand max) avec peu de figurine, et j'ai bien l'impression que Warma/Hordes répond à mes critères  ;D

Je commence à m'intéresser de très près à Warma/Hordes depuis quelques jours et je pense sauter le pas d'ici peu !
Principalement attiré par l'Orboros (j'adore l'idée de contrôler des loups / griffons et autres z'animaux) et un peu moins, mais quand même attiré, par le Protectorat (ancien joueur de Salamanders et de Soeur de Bataille, les lances-flammes et moi... On se connait bien !).

Mais il y a toutefois des choses que j'ai du mal à comprendre...

De plus, emménageant bientôt dans la région Lilloise, connaissez-vous de bons magasins pour rencontrer des joueurs et pourquoi pas faire des parties découvertes, principalement pour savoir vers quelle faction s'orienter?

Bonne journée à tous !
« Modifié: 22 août 2016 à 10:29:00 par Spam »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SpaM
« Réponse #1 le: 22 août 2016 à 11:14:19 »
Bienvenue à toi, hésitant entre la nature sauvage et les brasiers purificateurs ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation SpaM
« Réponse #2 le: 22 août 2016 à 18:06:35 »
Bienvenue à toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/