WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Knights Exemplar Officer (UA)

(1/4) > >>

Meuh:
On en a parlé je ne sais plus ou, mais on a désormais une date de sortie!!

Sortie annoncée pour le 12 octobre!

http://www.warmahordesreleaseschedule.com/

PC 5
Mêmes stats qu'un knight exemplar avec +1 MAT, 5PV
Battle Driven
Mini feat: Divine inspiration
Granted: Cleave
Tactics: Overtake

J'ai hate!!

juju:
Perso, j'adore la fig mais à voir ce que ça donner en jeu honnêtement.

Sorti d'une liste HR où on pourra faire repoper l'UA et ça sera très débile, je la vois mal se rentabiliser en fait. Les KE n'arrivait pas au contact avant, ils ne le feront pas plus maintenant.
Armure 17 avec Battle Driven ça reste très faible même sur une Pow 10 (tir, electro-leap, blast etc...) ou moins boosté (c'est encore pire).

Bref avec HR je l'essaierai voir la jouerait, ptete avec Vindictus ou Harbi mais sinon mouarf. 5 pts c'est cher !

mike brant:
Une belle fig de collection après de la a la voir sur la table quand tu sais qu'elle vaut la moitier des points de son unités disons que...

Meuh:

--- Citation de: juju le 22 août 2016 à 14:06:34 ---Les KE n'arrivait pas au contact avant, ils ne le feront pas plus maintenant.

--- Fin de citation ---
Avec Thyra ils peuvent être stealth, ce qui augmente grandement leur survie tour 1&2. Vu l'engouement pour ce caster, ce sera au moins à tester!

Fedmahn:
5 point c'est cher mais les apports sont quand même ouf. sans parler du High Reclaimer, elle rend l'unité viable même si elle en prend plein la tête. Elle seule + un survivant, c'est 4 morts assurés, chaque survivant qu'on a réussi à préserver, 2 morts de plus ^^. Ça peut même devenir une cible intéressante pour defender's ward à swapper au tour 3/4 quand le tarpit aura inévitablement volé ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique