WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Réparation en MK3

(1/1)

Darky:
Bonjour

Lors de ma dernière partie, j'avais 2 réparateur sur un warjack.
Et je lui ai fais deux jets de Réparation.

Mon adversaire c'est interrogé sur la possibilité de faire plusieurs réparation le même tour sur cette figurine.

Dans les règles on n'a rien vu l'interdisant (ou l'autorisant).

N'ayant pas trouvé de sujet la dessus (désolé d'avance si je l'ai raté), je pose la question.

Merci

manu74:
Aucun probleme.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique