WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Petit nouveau demande conseil
baldur59:
Typhon ?
Tirs spray , efficace pour virer de l'infanterie.
Nombre d'attaque au CAC.
manu74:
Typhon avec Absy2 c'est limite gacher. Il se demerde deja tellement bien tout seul que ce qu'elle lui apporte est moins interessant sur lui que sur d'autres beasts. Et il coute un bras quand meme (sauf que maintenant c'est justifie). Pas sur que je le rentrerais avec elle, mais bon dans tous les cas il est jamais perdu.
Ptyskal:
--- Citation de: Manu69 le 25 août 2016 à 10:15:34 ---Les warspears ont rien a faire dans la liste (un reste de la battlebox ?).
--- Fin de citation ---
C'est plus ou moins ça oui. Avec le feat de Kryssa, ils pouvaient faire un tir combiné ATD 11 PUI 21.
Si je comprends bien, on va oublier les Ogruns qui sont pas terribles ici et l'assassin qui peut laisser sa place.
A la place, on met un Ravagore si besoin d'avoir du tir efficace, un Typhon si trop d'infanterie en face ou un Proteus si c'est plutôt des warbeasts/warjacks à gérer. J'ai pas les cartes sur moi, ils sont les 3 à 19 points ?
Yabon ?
eAbsy -28
- Rava/Proteus/Typhon 19
- Carnivean 19
- Scythean 18
- Seraph 14
- Raek 8
- 2 Shredders 8
2 Forsaken 8
2 DeathStalker 8
1 Shepherd 1
Total 75 points
Boby:
Typhon c'est 24 je crois
manu74:
--- Citation de: Ptyskal le 25 août 2016 à 11:44:15 ---C'est plus ou moins ça oui. Avec le feat de Kryssa, ils pouvaient faire un tir combiné ATD 11 PUI 21.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'ils ont pas attaques combinees.
--- Citer ---A la place, on met un Ravagore si besoin d'avoir du tir efficace, un Typhon si trop d'infanterie en face ou un Proteus si c'est plutôt des warbeasts/warjacks à gérer.
--- Fin de citation ---
Plutot :
- ravagore : infanterie de melee et lourd non-pushable.
- proteus : le reste.
Typhon fait rien pour gerer l'infanterie avec eAbsy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique