WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Pyg Burrowers / Drapeau / Zone

(1/1)

ludmar:
Bonjour,

je me pose cette question et je ne trouve pas la réponse.
Les burrowers quand ils sont enfouis (règle burrower) est ce qu'ils peuvent contester / controler un drapeau / zone?

baldur59:
Ils ne sont considérés pas comme en jeu vu qu'ils ne sont pas sur la table mais enfouis , donc non ils ne controlent ni ne contestent.

Enfin je l'ai toujours considéré comme cela.

Ptit Nico:
Effectivement, tant qu'ils sont enfouis, ils ne sont pas sur la table.
Le "burrow marker" n'est pas une figurine, donc ne peut pas contester ni contrôler.

ludmar:
ok merci, ça aurait été trop beau ^^

xanntrey:
ça aurait surtout été de l'anti-jeu ^^

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique