WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les débuts d'un acolyte : une liste pour apprendre les Canons de la Vrai Foi

<< < (2/2)

arc_ange:
Yo!

Intéressant cette comparaison mathématique entre Errants et Idrian au CaC. Je n'ai encore jamais joué les Idirans (je vais essayer lors d'un prochain we training dans 2 semaines), ce qui me fait un peu peur c'est de réussir à choisir de bonnes proies afin de les rentabiliser.
Il y a des pièges à éviter? (genre le solo rapide qui va se redéployer à l'autre bout de la table T1, etc)
Des conseils?

:)

gecarcinus:
Merci à vous deux.

Et GG à Juju, Feyall, Lelith n' co pour le podcast. J'ai hâte d'entendre la suite.
Il y a des petites choses qui m'interpellent, une en particulier : C'est un jeu avec des dés et on entend presque jamais parler du hasard dans les CR de parties. J'ai un peu l'impression que tout est déterminé dès le choix de la liste et celle de l'adversaire. S'il a ce que tu contres, tu gagnes, si tu as ce qu'il contre, tu as perdu.
J'ai aussi l'impression que le jeu est en plein essor, que la communauté est en pleine croissance. La petite difficulté sera surement de trouver des partenaires de jeu.
Par contre, en admettant que le forum soit représentatif de la communauté française, les joueurs m'ont l'air vraiment tourné vers la compétition. C'est peut-être lié au déterminisme apparent du jeu.

Du coup, c'est parti pour la première liste ;)
Next step : la peinture^^

EDIT : J'aimerais bien apprendre à utiliser Click n' Feat. Je recherche une bonne volonté pour m'apprendre les bases, me coller une volée et me laisser méditer sur mes erreurs. merci d'avance :)

juju:
Pour les idrians il n'y a pas vraiment de piège à éviter. Évidemment choisir un solo ca paraît pas judicieux car justement il pourra se barrer très loin apres les unités qui ne seront pas interessant es quoi. Très haute def ou trop grosse armure.
Il vaut mieux compter sur le tir plutôt que le CAC au début pour moi.

Titi:

--- Citation de: gecarcinus le 26 août 2016 à 18:33:52 ---EDIT : J'aimerais bien apprendre à utiliser Click n' Feat. Je recherche une bonne volonté pour m'apprendre les bases, me coller une volée et me laisser méditer sur mes erreurs. merci d'avance :)

--- Fin de citation ---
N'hésite pas à laisser un message ici : une bonne âme se dévouera sûrement ! ;)

elpigeon:
Pour l'aspect compétitif, je pense que c'est propre au forum. La plupart des gens qui y postent m'ont l'air de faire des tournois et donc d'avoir un volume de parties suffisamment appréciable pour faire des retours sur ce qui marche et qui ne marche pas d'après leur propre expérience dans une même liste.
Après y'a ceux qui théorisent et font des plans sur la comète et après plein de casuals qui se contentent de lire et de poser des questions. Ça donne un aspect élitiste au forum mais je pense que chacun y trouve son compte.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique