Auteur Sujet: Premières listes à 25 points, demande de conseils  (Lu 1716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sarga

  • Débutant
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • E-mail
Premières listes à 25 points, demande de conseils
« le: 25 août 2016 à 23:02:14 »
Bonjour!

Après quelques parties de plus sous le coude et une belle explication de Manu, mon partenaire de bastons sauvage souhaite passer à 25 points.

J'ai donc entrepris de planifier des listes, vu mon inexpérience du jeu j'ai un peu peur de m'être fait des listes trop molles pour jouer. (Il jouera Oroboros avec Tanith, des SentryStonesManikins, des Reavers, 1 Feral, 2 wild Argus, si je ne m'abuse. Je souhaite pas une liste forte contre la sienne, juste à faire une liste équilibrée pour qu'on puisse se divertir.)

Ma première idée, c'était de faire un investissement sur de moults beasts.

Kryssa, Conviction of Everblight
|__ Succubus
|__ Carnivean
|__ Neraph
|_ Nephilim Protector
3 * Blighted Nyss Shepherd
Grotesque Raiders (Leader & 5 grunts)

La succube est la pour économiser la furie de Kryssa et pour le Cloud. Elle donne aussi un petit blast si quelque chose se rapproche un peu trop. Le carni donne un peu de potentiel pour tuer des unités, sous Feat il peut faire très  mal théoriquement, et c'est pire s'il charge. Le Neraph est plutot sympa après compréhension de comment ça se joue! Le protector est la pour protéger Kryssa qui est à peu près aussi solide qu'un mouchoir trempé... Les raiders me faisaient pas mal envie, ils sont plutot rapide et j'aime bien la règle Gang.

2ème liste un peu plus tendue niveau gestion de furie...

Lylith, Herald of Everblight
|_ Succubus
|_ Neraph
|_ Nephilim Bolt Thrower
|_ Shredder
|_ Shredder
Blighted Ogrun Warspears (Leader & 4 Grunts + UA)

Succubus, pour les mêmes raisons qu'au dessus. Le Bolt Thrower peut faire plutot mal, son animus peut aider Ly a toucher un mec un peu planqué, et s'il knockdown c'est la victoire! :D Les Shredders couplés au Neraph et à Parasite peuvent faire une blague assez méchante à une cible. Je trouvais que les Warspears avec l'UA se couplait assez bien à Lylith, PArasite sur la proie et tu piques méchamment sur le tour de charge. Sous feat, c'est que du bonheur avec Assaut. Contre de l'infanterie par contre, on a qu'un sort de Lylith qui pourrait sauver la face...

Que pensez-vous de ces listes? Quels sont les idées correctes et les mauvaises?

Merci d'avance!