WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
fred57:
Bah oui, enfin plus précisément à la fin du pentacle quand la MKIII fut enfin dispo (officiellement) (certain me soufflent à l'oreille un peu avant avec les leaks ;) )
Dans le cheminement , il y a eu aussi Boros, Cryx un léger soupçon de Skorne (léger le soupçon, je vous rassure tous )
Donc je confirme qu'il y a de la reflection MKIII depuis un bon bout de temps et pas qu'une fois les listes de PA publiées (aussi bonnes soient elles attention hein ;) )
eN-o-N-o:
Putain, y a eu un pentacle cet été. Me suis mindfuck sur les dates.
Cela dit, la remarque visait personne en particulier, hein, c'est plus un état d'esprit général du forum ;)
satanipoing:
Ok, quelle est la liste des casters autorisés et ceux sous licence, ça nous aidera?
flo.57000:
Attention les gars on dérive sur un sujet dangereux donc on stop de suite lol
Le netdeck est ce qu'il ai. Chacun ses convictions ;-)
Les miennes sont de performer donc je cherche l'optimisation de mes listes. Ce que d'autres ont déjà fait aussi. CQFD ;-)
eN-o-N-o:
--- Citation de: satanipoing le 08 septembre 2016 à 21:26:04 ---Ok, quelle est la liste des casters autorisés et ceux sous licence, ça nous aidera?
--- Fin de citation ---
Oulah oulah, mais tout le monde joue ce qu'il veut ;)
Tout ce que je dis, c'est que c'est comique que toute la France court après B3H1. Parce qu'a l'inter, on voit que Harkevich a pas encore fait ses preuves, Irusk 2 prédomine...
Que les gens cherchent à jouer les listes fortes, c'est plutôt normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique