WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
Rawr:
Fenris serait intéressant tu penses pas?
Aljamis:
j'ai pas les points... :( sniff
flo.57000:
Alors pour répondre :
@ leader : le behemoth + jugg me permet le trade de pièce
La pow 19 du jugg ne fait rire personne
@ sa tanipoing : les mow sont la pour planquer Irusk au départ puis en late game font un super taf
Je préfère avec Irusk 1 pour Iron flesh mais bon ;-)
@ baldur :
Pas les points pour le Tinker ;-)
Pour la pathfinder j'ai le feat d'Irusk et sinon les pikemens en charge l'ont ;-)
Après Irusk 2 est de la theorie pour moi pour l'instant.
Il me paraît fort mais j'arrive pas encore à le faire tourner comme je voudrais
flo.57000:
Petit rapport de partie :
Gunny avec glacier,bomber et fennblade vs Harki sur récon.
Mon adversaire veut jouer contre harki pour tester. Ok soit.
Je gagne le toss et joue en premier pour avancer à balle.
Les 2 premiers tours on se place pour le scénario. Il me jamment avec ses fennblades. Malheureusement pour lui je clean la zone centrale. Met harki + feat dedans et casse l'objo. 3 à 0 pour le khador.
Il doit mettre le glacier dans la zone pour contester tout en cassant un kodiak.
2 jugg et ruin plus tard le colosse tombe et je score donc 2 points
Victoire des rouges 5 à 0 !
Je pense que le match up est limite impossible pour lui mais bon ;-)
Je ferais plus de debriefing après ma partie de ce soir, samedi sûrement et mon tournoi de dimanche.
Enfin pour finir je bosse sur une nouvelle version d'Irusk 2 et j'aurais besoin de vos lumières ;-)
À +
Mhean:
Ah oui.
En même temps harki est ingérable pour Gunny vu qu'il y a aucun moyen de le KTC.
Et comme les jam classiques ne fonctionnent pas à cause de ses foutus kodiaks ben c'est limite impossible.
Après c'est un match hyper dur pour troll en général, mais d'autres casters s'en sortent mieux (Ragnor pour taper fort et tenir un tour, Madrak 2 pour taper fort, doomshaper 1 ou 3, ...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique