WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (34/100) > >>

Hashel:
Les Black Dragon on beaucoup gagné et beaucoup perdu sur ce début de MKIII.
Les meilleurs résultats que j'ai obtenus avec eux, c'est quand je les ai étalé par groupe de 3 tout le long de ma zone de déploiement. Leur Cd combiné au drapeau permet de couvrir une très grosse partie de la table, et d'apporter LE petit truc en plus un peu partout. Et d'éviter de se faire zoner par une gunline, surtout.

Ca devait être sur une partie avec Vlad 1. Ca doit marcher avec les Boucher aussi.

flo.57000:
Donc petit debriefing du match harki vs Ossyan.

Mon adversaire gagne le toss et prend le tour 1 (étrange lol)

Il rush avec tout.
Je me place derrière mes clouds pour l'obliger à feat + mini feat avec les mhsf. Ce qu'il fait bien sur.

Après un kodiak et demi de mort plus tard je peux jouer.
Je ne peux pas clean tt ma zone et donc ne score pas mais protège toujours harki à cause de Banshee + hypnos (debile ce jack)

Lui met un pied dans sa zone et en bloque l'accès. je clean l'entrée mais ne peut pas y rentrer donc 2 à 1 au scénario

Il conteste ma zone, relève ses jacks qui ont volés avec les kodiaks et score 1 point. 3 à 1

Je clean de nouveau ma zone, et arrive enfin à contester la sienne à base de course + bulldoze du clam jack. Clamjack que mon adversaire n'arriveras jamais à tomber et donc je gagnerais au scénario.

Mais sacré partie ! bien tendu
Ossyan est un sacré adversaire mais il ne gère bien qu'un jack donc il faut le forcer à faire des choix.

Une victoire de plus pour harki et les rouges ;-)

lairder1:
C'est fort harkevich  :)

flo.57000:
C'est aussi assez tricky à jouer et très jouissifs !

Mais c'est aussi très fort

fred57:
Du coup le clamjack, tu gardes ou pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique