WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (5/100) > >>

ludmar:
Merci pour l'explication de Sorcha 1.

J'avoue que ton autre liste Sorcha 1 avec les rifflemans à l'air mieux.
Bien que je préfère Malakov + behemoth. (Pas possible de mixer tout ça en enlevant un peu de solo? :p)

Pour ta liste de Dimanche...
Pour être honnête je crois que tu vas avoir du mal.
Je pense que la winter guard infantry aurait été une meilleure solution que Beast 09.
Je sais elle est clairement pas terrible en mk3.
Mais elle t'aurai fait une première ligne qui t'aurait bien aidé.

Hate de lire tes retours de ton prochain tournoi pour savoir comment tes listes auront fonctionné.

Largoo:
"""""Tu vas avoir du mal" -> Vu comment que PA ma fait quelques éloges du personnage, je pense plutôt qu'il va donner du mal ^^
La liste c'est bien, le joueur c'est mieux !

eN-o-N-o:

--- Citation de: ludmar le 29 août 2016 à 17:07:32 ---Je pense que la winter guard infantry aurait été une meilleure solution que Beast 09.
Je sais elle est clairement pas terrible en mk3.

--- Fin de citation ---
Oh, tu l'as testé ? Ca donne quoi donc ?

flo.57000:
@ ludmar : ouai je sais je la trouve mieux aussi
Après dans certains match up elle défonce mais tellement violemment
Type cryx par exemple c'est une orgie
Attention à beast hein il surprend. Il est shield gard avec Mme ce qui permet de proc hyper agressive. Et il frappe comme un sac aussi
@ largoo : si le meilleur khador de France fait des compliments à ton sujet ben...tu les acceptent volontiers et tu le remercie hein ;-)
Après il n'y a que la table pour voir si tout fonctionne ^^

flo.57000:
Double post pour la bone cause ;-)

Test de ma liste Irusk 1 aujourd'hui :

War Room Army

Khador - Irusk 1

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)

Gobber Tinker - PC: 2
Alten Ashley - PC: 5
Ogrun Bokur - PC: 5

Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Iron Fang Pikemen Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
-    Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4

Vs Makeda 2 sur outflank.

La liste makeda 2 est bien bien chiante : double Férox, gladou,radheim, 2 brute, 2 morthitheurge et orin.
En gros les chats ont tought steady et makeda peut les sauver...super !

Je gagne le toss et choisit de commencer (très important ici je pense) je lance Iron flesh sur les poney, supériorité sur behemoth et court avec le reste.
Mon adversaire fait de même en me jammant mes poney avec ses chats.
En gros la partie ce résumé à : je te tue ton chat, tought , makeda le sauve si tought raté...pfiouu c'est horrible.

Mes poney sous battle lust ne font rien de significatif mais mes Iron Fang tue petit à petit les chats. J'arrive à scorer un point avec Alten.

Orin voulant se venger il tente de me tuer mais loupe son 7+ ! Aller un 2 ème points ;-)

Pour finir et être concis je gagne à la clock en étant à 4 à 2 au scénario Mais il ne reste plus rien sur la table. Il me reste behemoth, Irusk forcément et 2 mow contée makeda 3 chats et radheim en gros.

Une sacré partie en somme ! Le problème soulever par la partie c'est que je pense que B3 fait mieux.

Donc test de demain : Irusk 2 et B3 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique