WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (64/100) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: flo.57000 le 06 décembre 2016 à 17:04:51 ---Sa ce joue des doomies à guild ball?

Et malgré ce que je post je ne peux qu etre d'accord avec ton raisonnement N-o-n-o

J'ai l'impression que le "spam" du moins en khador force le jeux competitif

--- Fin de citation ---

Bienvenue en Mk3. Je vois pas vraiment de faction où c'est pas le cas (et quand c'est pas une liste dominante, ça force quand même les pairings donc les gens ont tendance à le jouer quand même).

eN-o-N-o:

--- Citation de: Ygemethor le 06 décembre 2016 à 17:21:34 ---
--- Citation de: flo.57000 le 06 décembre 2016 à 17:04:51 ---Sa ce joue des doomies à guild ball?

Et malgré ce que je post je ne peux qu etre d'accord avec ton raisonnement N-o-n-o

J'ai l'impression que le "spam" du moins en khador force le jeux competitif

--- Fin de citation ---

Bienvenue en Mk3. Je vois pas vraiment de faction où c'est pas le cas (et quand c'est pas une liste dominante, ça force quand même les pairings donc les gens ont tendance à le jouer quand même).

--- Fin de citation ---
Blight et Legion sont globalement réussies je trouve. Cygnar aussi. Même si la bas c'est un peu stormlances land. Ret n'a rien a spammer. bref, non, pas partout.

Mais autant les warbeast low cost sont nulles, autant les WJs low cost sont pétés.

EDIT : bon, c'est une comparaison débile. Les warbeast low cost peu intéressante, ca prive d'une petite partie du choix. Alors que les WJs super rentables, ca prive d'une grosse partie du choix. Tout comme Wurmwood prive de beaucoup de caster Circle.

flo.57000:
Bon revenons au sujet

Plutôt full doomies ou Pikemen ?

connetable_pa:
Nan mais arrêtez ho ;D
Jouez un peu de tout et vous trouverez de nouveaux trucs sympas qui se défendent ^^

Aljamis:
amha: les pikemen avec une full doomies ne servent pas.
Je leur préférerais des kayasi qui seront beaucoup plus efficaces, les doomies vont subir les premiers assauts permettant aux Kayasi de s'approcher et de foncer sous battle lust dans le dos... no comment, même une lourde (2? ) peut y passer :) ou sur une cible choisie

J'aime de moins en moins les pikemen...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique