WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
Merci:
Tiens c'est marrant c'est la conclusion que je me faisais du jeu en sortant de deux fessés infligées par flo hier (méritées car j'ai joué comme une patate)
L'orientation Khador c'est un spam de châssis arm 20, 32 + pv.
Ben de l'autre cote de la table ca oriente aussi les listes et ca exclu pas mal d'unités du jeu.
En mk2 je me souviens avoir lu : "vous viendrez a Khador pour les jacks, vous resterez pour leurs unités". Ca a changé.
Du coup, il me faut une liste contre Khador et une contre wormwood/una. Ok ca clarifie la réflexion ::)
Allez c'est pas grave c'est qu'un jeu :-*
ludmar:
Je trouve que vous carricaturé un peu vite...
Oui le spamm jack avec Harki/Kartchev/Vlad1/Butcher3 c'est violent.
Mais pour moi il y a quand même d'autre possibilité...
Vlad 1 en gunline
Vlad2 sort de plus en plus du bois
Irrusk 2 en full infanterie
Et Sorscha 1 en Gunline
Donc oui tout le monde retient surtout les fulls jacks, mais honnêtement y'a pas que ça chez les khadors!
juju:
--- Citer ---Donc oui tout le monde retient surtout les fulls jacks
--- Fin de citation ---
Non, on retient que Flo aime les Full Jack mais ya rien de mal à ça :D
C'est juste qu'en terme de construction de liste quand tu viens d'une autre faction que tu joues 10+ références avec 3-4 règles par ref différente bah le full jack lourd mono règle qui nécessite juste un changement de caster et modif de point à un gobber tinker pour tourner ça fait sourire. :D
flo.57000:
--- Citation de: juju le 29 décembre 2016 à 16:13:18 ---
--- Citer ---Donc oui tout le monde retient surtout les fulls jacks
--- Fin de citation ---
Non, on retient que Flo aime les Full Jack mais ya rien de mal à ça :D
C'est juste qu'en terme de construction de liste quand tu viens d'une autre faction que tu joues 10+ références avec 3-4 règles par ref différente bah le full jack lourd mono règle qui nécessite juste un changement de caster et modif de point à un gobber tinker pour tourner ça fait sourire. :D
--- Fin de citation ---
#mk3
Pas trop le choix aujourd'hui pour contrer certains skew
En mk2 je jouais piéton. Aujourd'hui je m'adapte.
Et vous mentez tous j'ai une liste ou j'ai 1 seul jack !
connetable_pa:
--- Citation de: fred57 le 29 décembre 2016 à 09:53:50 ---PA, le petit coquin ;D ne poste plus de listes depuis un moment.... #pasfacilelavieenkhador ::)
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est pas bientôt fini ho ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique