WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
eN-o-N-o:
--- Citation de: satanipoing le 16 janvier 2017 à 14:00:01 ---NoNo, je suis d'accord avec Flo, je ne le connait pas, mais si PA avais dit la même chose, tu ne lui serais pas rentré dedans,
--- Fin de citation ---
En l'occurence, je pense que PA a eu sa dose de petites pointes, tu sais ;)
Qu'il a pris avec élégance, je dois reconnaitre.
--- Citer ---on est sur un forum, on n'a ni les expressions faciales ni le ton pour modérer les propos, donc un peu de tolérance, si l'objectif de Flo était de gagner le tournoi, normal qu'il modifie ses listes/paring.
--- Fin de citation ---
Ah mais tout à fait :)
Marcel Chamblard:
Bravo pour cette performance Flo! Faire 3-1 alors que tu as fait 2-2 au dernier tournoi de Mons, c'est une belle progression !
/troll
Bon on en avait parlé la dernière fois et on était pas trop d'accord mais faire 3-1 avec tes listes "bis" sans forcément avoir un pairing cohérent, c'est quand même encourageant !
Peut être que persévérer avec une liste qui a été défaite vaut mieux que changer de liste à tire-larigot, quitte à se prendre branlée sur branlée et en apprendre à chaque game ;)
Vous attendez pas à trop d'explications cette semaine ^^ attendez les reports qui vont pulluler en début de semaine prochaine ;)
flo.57000:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2017 à 14:04:53 ---
--- Citation de: satanipoing le 16 janvier 2017 à 14:00:01 ---NoNo, je suis d'accord avec Flo, je ne le connait pas, mais si PA avais dit la même chose, tu ne lui serais pas rentré dedans,
--- Fin de citation ---
--- Citer ---on est sur un forum, on n'a ni les expressions faciales ni le ton pour modérer les propos, donc un peu de tolérance, si l'objectif de Flo était de gagner le tournoi, normal qu'il modifie ses listes/paring.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je me permet juste d'éclaircir justement. C'est le pb du forum hein. Je ne me vexe pas car j'ai blaguer sur le fait qu'on me demande pourquoi je change de liste.
Si on a la chance de se croiser un jour en tournoi on en rigolera autour d'une table !
satanipoing:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 janvier 2017 à 14:04:53 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Content de voir qu'on est d'accord ;D
flo.57000:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 16 janvier 2017 à 14:10:48 ---Bravo pour cette performance Flo! Faire 3-1 alors que tu as fait 2-2 au dernier tournoi de Mons, c'est une belle progression !
/troll
Bon on en avait parlé la dernière fois et on était pas trop d'accord mais faire 3-1 avec tes listes "bis" sans forcément avoir un pairing cohérent, c'est quand même encourageant !
Peut être que persévérer avec une liste qui a été défaite vaut mieux que changer de liste à tire-larigot, quitte à se prendre branlée sur branlée et en apprendre à chaque game ;)
Vous attendez pas à trop d'explications cette semaine ^^ attendez les reports qui vont pulluler en début de semaine prochaine ;)
--- Fin de citation ---
Merci merci Marcel je suis touché ;-)
Tu nous as bien manqué dans ce tournoi!
Ça manquais d'haley 2 !
Pour tout vous dire j'ai perdu sur une free strike sur mon caster lol triple 6 mdr
Donc je ne change pas de liste par rapport à cette défaite mais plutôt par rapport au comportement de celles-ci sur table.
Et effectivement les rapports suivront la semaine prochaine ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique