WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
connetable_pa:
Ca balance beaucoup trop ici pour que je poste pas haha.
Zetes tous méchant avec le gentil Flo
Sinon, Flo, t'as vu les nouvelles listes TF Cyriss? Ça doit te parler? #balguedeJuju
@Nono: merci du compliment ^^
flo.57000:
--- Citation de: Lelith le 16 janvier 2017 à 15:01:23 ---Je pose pas mes listes il serait capable de build une liste juste pour me contrer =p
--- Fin de citation ---
Pas besoin !
On va arriver à la table tu va dire : je peux pas gérer et donc je vais gagner. Trop easy menoth
Lelith:
--- Citation de: flo.57000 le 16 janvier 2017 à 15:58:55 ---
--- Citation de: Lelith le 16 janvier 2017 à 15:01:23 ---Je pose pas mes listes il serait capable de build une liste juste pour me contrer =p
--- Fin de citation ---
Pas besoin !
On va arriver à la table tu va dire : je peux pas gérer et donc je vais gagner. Trop easy menoth
--- Fin de citation ---
Si tu veux je participes au fait que tu ne te lock pas, je te laisse sortir ton spam infanterie contre moi sans sortir Hr =o
flo.57000:
--- Citation de: Lelith le 16 janvier 2017 à 16:01:14 ---
--- Citation de: flo.57000 le 16 janvier 2017 à 15:58:55 ---
--- Fin de citation ---
Pas besoin !
--- Fin de citation ---
Si tu veux je participes au fait que tu ne te lock pas, je te laisse sortir ton spam infanterie contre moi sans sortir Hr =o
--- Fin de citation ---
Pas sur qu'elle soit tjrs la !
Feora 3 lol
flo.57000:
Allez je debrief vite fait quand même :
War Room Army
Khador - Karchev
Theme: Winter Guard Kommand
75 / 75 Army
Karchev the Terrible - WJ: +30
- Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Marauder - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 4)
- Marauder - PC: 10
- Devastator - PC: 14
- Juggernaut - PC: 12
Winter Guard Infantry - Leader & 5 Grunts: 6
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
THEME: Winter Guard Kommand
---
GENERATED : 01/17/2017 09:43:09
BUILD ID : 2034.17-01-07
War Room Army
Khador - Irusk 2 doomies
Theme: No Theme Selected
74 / 75 Army
Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
Doom Reaver Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 13
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5
---
GENERATED : 01/17/2017 09:43:25
BUILD ID : 2034.17-01-07
J'avais pour projet sur le tournoi d'utiliser 2 fois chaque liste pour m'entraîner qu'importe les listes adversaire et mon résultat.
Première ronde : andy et goreshade 1 sur récon.
Je sort karchev. Il gagne le toss et commence
On rush avec tout chacun et je lance contre charge
Il feat déjà mais avec les contre charge je lui tue 3 banes je crois. Il fait déjà des très bon dégâts avec ses jets. Il fait courir le reste pour couvrir shade.
Je commence le nettoyage. Karchev aim et spray les banes + 2 inflictor pour les mettre kd.
Je rate bien sur un inflictor en boostant la touche (7 à 3 D c'est chaud quand même...) et je feat.
Sous mon feat je n'arrive qu'à casser un inflictor kd...bref. Lui me sort 2,5 jack je crois avec le cochon + le crocodile sous primal. Mais pour sa il avance bcp Wrong eye.
Karchev refait le café et spray pour attraper 2 inflictor + WE. Je loupe bien sûr un inflictor en boostant...7 à 3 D tous ça...mdr
Je lui prend tout sauf le cochon qui frenzie. Ça fini par karchev qui score le drapeau et une victoire 5 à 0 au scénario.
2 ème ronde vs bull et doomy 2 sur extraction
Je prend Irusk 2.
Bull pense avoir perdu au départ de la game mais je lui explique comment faire pour me gêner.
Et effectivement je suis bien gêner lol. Je suis à 4 à 0 mais je fini par tuer l'earthborn contestataire et scorer mon 5 ème point.
Ce fut bien chaud.
3 eme ronde vs Merlin Cis et amon sur outlast.
Je prend Irusk 2 car j'ai déjà bosser le match up et je sais que si je fait pas d'erreur c'est win direct.
Je gagne le toss et commence. Merlin n'aime pas ça il a pas l'habitude de jouer dans son camp lol.
2 ème tour la fatigue de mes 2 h de sommeil entre en jeux et je fait de la merde en permettant à un casti sous enliven de partir alors que je l'avais bloquer...Et plutôt que laisser tomber je continue lol
Je perd la game ici je pense. Menfin on continue.
Je parvient à scorer 4 pts. Irusk fait du taf on explosant blood of Martyr solo.
Je peux encore gagner si je tue un jack dans ma zone avec Irusk. Go j'y vais.
Free strike de vigilant sur Irusk : Triple 6...dead mdr.
Tant pis ! Belle partie en tt cas avec Merlin qui devient un adversaire régulier et difficile à battre. J'y reviendrais en conclusion.
4 ème ronde vs mamibaba et Rhyas sur the PIT
Je sort karchev pour utiliser 2 fois mes listes.
Je commence me place avec tout pour tuer la bouche après et éviter Rhyas. Lui pareil.
Au tour 2 je tue des tentacules et offre un kodiak pour tuer 3 Swordsmen (important dans ce match)
Comme prévu le kodiak explose à cause du BB.
Tour 3 c'est le tour de road to War + feat ! J'explose le BB avec 2 marauder. Je tue les derniers Swordsmen et score 2 pts.
Il me tue 1 jack je crois et conteste la zone centrale. Je passe à 3 pts.
Je clean la zone et met karchev dedans. 5 à 0.
Je fini 2 ème avec mes listes non habituelles
Je suis très content de ce tournoi. Toujours une bonne ambiance.
Pour finir je trouve que la communauté à vraiement passer un cap niveau jeux. Plus personne n'est un "free kill" (expression de je déteste soit dit en passant) il y a des tueurs à tous les étages. Et ça c'est super apreciable
Bravo à vous les gars
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique