WARMACHINE/HORDES > Khador

Focus Khador [sujet à long terme]

<< < (9/100) > >>

flo.57000:
Hello,

Test de B3 hier soir...ben qu'est ce que c'est bon mon cochon

Voilà la liste :

War Room Army

Khador - Butcher 3

Theme: No Theme Selected
74 / 75 Army

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    War Dog - PC: 3
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 5)

Ogrun Bokur - PC: 5
Alten Ashley - PC: 5
Kell Bailoch - PC: 5
Widowmaker Marksman - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4
Gobber Tinker - PC: 2

Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Iron Fang Pikemen Officer & Standard - Officer & Standard: 4

VS Rask sur outflank. La liste rask fait pas dans la tendresse :
2 wrasler, spitter, Wrong Eye et snapjaw, rosh et brine... enfin bref du 5 beast lourdes ;-)

Il a le tour un et court avec tt. Avec Alten et le Marksman j'empêche un wrasler de ce forcer et le grievous wound. (Combô immonde ;-) ) et je me place.

Tour 2 : il avance avec tout + feat et tombe dans un piège. Il charge mon jugg avec un wrasler qui sera hors du feat de rask. De plus il tir avec son spitter sur ruin. Mais j'avais coller un chien juste derrière donc Vengeance ! Il évalue la distance de menace de B3 et flippe car je peux attraper rask en marchant + aspire + vengeance. Il place donc snapjaw devant lui + starcross.

Ok ! B3 vengeance dans le wrasler, les Pikemen avec + force charge le wrasler et brine (qui est à droite du feat) et j'explose les 2. En marchant avec les ulhans je nettoie la zone de gauche et score 1. Avec b3 j'explose snapjaw. Il ne lui reste plus que 1 wrasler et le spitter. Je feat avec B3.

Il tente un ktc sur B3 à qui il reste 6 focus. Le ktc échoue,  il concede la partie.

Je valide totalement B3, l'ajout dans son feat le rend debile contre hordes...

Thordrek:
Living ennemi model sa comprend les beast ???

Ptit Nico:

--- Citation de: Thordrek le 31 août 2016 à 09:39:17 ---Living ennemi model sa comprend les beast ???

--- Fin de citation ---

Oui. Enfin les beasts vivantes (c'est-à-dire pas les contructs comme les Wolds, ni les mortes-vivantes).

flo.57000:
Effectivement c'est juste

Donc très fort !

connetable_pa:
Mais dis donc elle a l'air pas mal cette liste ;D
Dans la suite des tireurs qui choisissent les colonnes je préfère les BD perso. Ca permets d'assurer la colonne et renforce la saturation en armure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique