WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
Marcel Chamblard:
Markov il est là pour filer tactician. Une beast charge ta ligne de pikemen, un Kovnik est juste derrière, countercharge Weapon Master avec Precision Strike.
Un bon jet et la beast n'a plus de spirit :D
eN-o-N-o:
--- Citation de: BicheNeuve le 24 avril 2017 à 09:12:47 ---La liste vlad1 m'a l'air bien violente !! oO
--- Fin de citation ---
Ca l'est. C'est officiellement une des listes les plus violentes à l'heure actuelle. Pourquoi Irusk 2 et pas 1 Flo.57000?
flo.57000:
Irusk tacticien too ; -)
flo.57000:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 avril 2017 à 09:34:33 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 24 avril 2017 à 09:12:47 ---La liste vlad1 m'a l'air bien violente !! oO
--- Fin de citation ---
Ca l'est. C'est officiellement une des listes les plus violentes à l'heure actuelle. Pourquoi Irusk 2 et pas 1 Flo.57000?
--- Fin de citation ---
Effectivement le débat est la.
J'ai pesé le pour et le contre. Et Irusk 2 gagne juste grâce à son feat qui permet la gestion des terrains et forêt qui devrait être plus présente en MK3 je pense. Voilà pourquoi.
Mais je fait peut être erreur hein
eN-o-N-o:
Disons que j'aime bien Irusk 1 parce que j'aime bien le conquest dans cette liste. Niveau terrain, ca peut rendre Zerkova 1 interessante. Le mur de cloud (4 clouds) est sex cumulé aux terrain. Ghost walk donne le pathfinder manquant.
Bon je plaide coupable, j'ai pas joué. Je répète les feedbacks entendus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique