WARMACHINE/HORDES > Khador
Focus Khador [sujet à long terme]
lairder1:
au final :) un juggernault + bokur ou Ruin + bokur quoi plutot que B09
flo.57000:
Sauf si tu joue sorcha ou beast est sortable
eN-o-N-o:
Je pense qu'on peut pas comparer un bokur et Beast09 niveau shield Guard. Ou un rager.
Garder un bokur toute une game a 3" du caster, ca pose pas vraiment de problème. Garder beast09 à 3" de sorcha, c'est absurde.
Au final, le shield guard de beast09c 'est une mecanique d'interdiction sur les models à 3" de lui. Avec le petit désavantage que c'est ton jack a 21 points qui prend la prune, donc faut que que ce shield guard te place comme il, ou que la fig ciblée soit vraiment curciale.
A l'inverse, le rager, je pense qu'il a plus de sens pour prendre les prunes sur des trucs plus précieux que lui. Uhlans, Fenris, ce genre de gus.
celtikiller:
Merci pour tes retours Flo ! très sympa ce CR concis et précis :)
Je suis (positivement) étonné que tu es facilement pu te défaire d'autant de Jack cryx, les Jugg ont fait le boulot du coup si j'ai bien compris ?
Je confirme le Démolisher qui peut vraiment nous sortir de la mouise alors qu'on compte juste sur lui pour tenir une zone.
Du coup, tu teste Irusk 2 infanterie pour contrebalancer le Full jack ou une liste équilibrée pour assurer ?
flo.57000:
Hello celtikiller,
Déjà bravo d'avoir tout lu ;-)
Pour te répondre pour casser du jack cryx c'est assez facile en khador. A par les named il on arm 17/18 max
Tu les explose en vol. Avec harki tu feat il vont te taper pow 16/17 donc en gros rien te faire et le tour d'après tu les charges
Sinon pour Irusk 2 oui je vais le tester rapidement. La je suis sur B3 et la liste au dessus qui ventile mechamment bien si tu fait pas le fou avec B3 justement. Au scénario c'est une plaie pour l'adversaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique