WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Question Journey man et battlegroup
(1/1)
Fullpaine:
Bonjour,
Lors d'une partie hier j'ai eu mon journey man qui s'est fait tué et nous n'avons pas trouvé ce qu'il advient du jack qui lui est lié:
Devient-il autonome?
Ou est il considéré comme inerte?
Nous l'avons considéré comme autonome car d'après la carte du journey man il ne suit pas toutes les règles applicables aux warcaster...
Du coup si quelqu'un pouvait faire la lumière sur ce point obscure s'il vous plait?
Booggy:
Perdu, c'était l'autre solution :)
Warcaster/Journeyman => inerte
Jack' Marshall => autonome
Titi:
La règle se trouve dans l'annexe sur Warmachine du livre de règles de Hordes (Primal). Là, il est bien écrit les conséquence de la destruction d'un "commandeur de battlegroup" et pas seulement de la destruction d'un "warcaster" comme dans les règles de Warmachine (Prime).
C'est un bug dans la rédaction des règles déjà constaté... :-\
Navigation
Utiliser la version classique